Problème [aritz cracker bank]

• Initiateur de la discussion Joffrey Cyborg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Bien le bonjour membre d'mTx !

Aujourd'hui j'aurai besoin de vos talents ! Je vous explique tout ça ! Etant conscient du risque de leak des addons, je tiens à préciser que tous mes addons présents sur mon serveur sont achetés sur gmodstore.

Tout d’abord, voici l'addon qui me pose des problèmes : Steam Community

Si vous vous y connaissez pour cet addon, alors vous saurez peut être m'aider.

Alors voilà :

J'ai un serveur DarkRP depuis maintenant 2 mois. Cependant, ma communauté et moi même sommes mis d'accord pour passer sur la map Rockford_v2b. J'en n'ai profité également pour faire directement une réinstallation de mon serveur pour remettre tout au propre et corriger quelques bugs en même temps.

Je précise qu'avant la réinstallation, j'ai bien mis de côté mon fichier data dans lequel se trouve un dossier "_arcbank" qui contiens tous les comptes bancaires qui ont été créés dans les ATM pour ne rien perdre et pour pouvoir remplacer (après la réinstallation) le nouveau fichier data par celui que j'avais mis de côté, comme ça je me suis dis que tout les joueurs ne perdront pas leur argent dans leur compte qu'ils ont créés avant la réinstallation.

Et ben faux. Après la réinstallation, j'ai mis mon dossier data pour remplacer le nouveau, et en arrivant sur un ATM, je selectionne "Mon compte" et la SURPRISE ! Compte inexistant !

Alors je fais créer un compte et sa me marque "Compte créé avec succès" et je retourne ensuite sur "Mon compte" et sa me met un message d'erreur.

Voici l'erreur :

ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!

[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value
1. func - addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102
2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

Voici une image du code dans addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102 :

16855

A noter aussi : Un "user" ne peut plus créer de compte, sa lui met "Vous ne disposez pas le bon rang" alors que sur le serveur avant la réinstallation il avais bien un compte avec beaucoup d'argent dessus.

Merci énormément à celui qui pourrait me trouver une solution à ça ou a quelqu'un qui a réussi a transférer les comptes bancaires après une réinstallation complète du serveur.

Cordialement,
Joffrey

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Bien le bonjour membre d'mTx !

Aujourd'hui j'aurai besoin de vos talents ! Je vous explique tout ça ! Etant conscient du risque de leak des addons, je tiens à préciser que tous mes addons présents sur mon serveur sont achetés sur gmodstore.

Tout d’abord, voici l'addon qui me pose des problèmes : Steam Community

Si vous vous y connaissez pour cet addon, alors vous saurez peut être m'aider.

Alors voilà :

J'ai un serveur DarkRP depuis maintenant 2 mois. Cependant, ma communauté et moi même sommes mis d'accord pour passer sur la map Rockford_v2b. J'en n'ai profité également pour faire directement une réinstallation de mon serveur pour remettre tout au propre et corriger quelques bugs en même temps.

Je précise qu'avant la réinstallation, j'ai bien mis de côté mon fichier data dans lequel se trouve un dossier "_arcbank" qui contiens tous les comptes bancaires qui ont été créés dans les ATM pour ne rien perdre et pour pouvoir remplacer (après la réinstallation) le nouveau fichier data par celui que j'avais mis de côté, comme ça je me suis dis que tout les joueurs ne perdront pas leur argent dans leur compte qu'ils ont créés avant la réinstallation.

Et ben faux. Après la réinstallation, j'ai mis mon dossier data pour remplacer le nouveau, et en arrivant sur un ATM, je selectionne "Mon compte" et la SURPRISE ! Compte inexistant !

Alors je fais créer un compte et sa me marque "Compte créé avec succès" et je retourne ensuite sur "Mon compte" et sa me met un message d'erreur.

Voici l'erreur :

ARCBank: ATM Error 1 was thrown while getting the account balance AFTER the account perperties were sucessfully retrieved!

[ERROR] addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102: attempt to index a nil value

Voici une image du code dans addons/arcbank/lua/arcbank/client/svcomm.lua:102 :

Regarde la pièce jointe 16855

A noter aussi : Un "user" ne peut plus créer de compte, sa lui met "Vous ne disposez pas le bon rang" alors que sur le serveur avant la réinstallation il avais bien un compte avec beaucoup d'argent dessus.

Merci énormément à celui qui pourrait me trouver une solution à ça ou a quelqu'un qui a réussi a transférer les comptes bancaires après une réinstallation complète du serveur.

Cordialement,
Joffrey
Il me semble qu'en plus du data il te faut avoir le contenu du sv.db qui se trouve à la racine de ton serveur. Télécharge le puis ouvre le avec Db brownser pour vérifier que les fichiers arcbank y soit puis exporte les et réimporte les dans ton sv.db actuel. Ou sinon si tu n'as encore aucune données sur ton serveur actuel remplace le sv.db actuel par l'ancien.

Voici l'interface une fois le sv.db ouvert sur DB brownser :

Pièces jointes

• Screenshot_7.png
    Screenshot_7.png
    199.1 KB Vues: 15
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
Il me semble qu'en plus du data il te faut avoir le contenu du sv.db qui se trouve à la racine de ton serveur. Télécharge le puis ouvre le avec Db brownser pour vérifier que les fichiers arcbank y soit puis exporte les et réimporte les dans ton sv.db actuel. Ou sinon si tu n'as encore aucune données sur ton serveur actuel remplace le sv.db actuel par l'ancien.

Voici l'interface une fois le sv.db ouvert sur DB brownser :
Bonjour et merci de te réponse si rapide.

J'ai fais comme tu m'as dit, j'ai téléchargé le logiciel et j'ai ouvert mon sv.db d'avant la réinstallation du serveur mais pas de fichier "arcbank"

Voici tous les fichiers que je peux voir actuellement sur mon sv.db :

16866

16867

Cordialement,

Joffrey

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Bonjour et merci de te réponse si rapide.

J'ai fais comme tu m'as dit, j'ai téléchargé le logiciel et j'ai ouvert mon sv.db d'avant la réinstallation du serveur mais pas de fichier "arcbank"

Voici tous les fichiers que je peux voir actuellement sur mon sv.db :

Regarde la pièce jointe 16866
Regarde la pièce jointe 16867

Cordialement,

Joffrey
Hmm étrange, tu avais relié tes atm à un base de données ou pas ?

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
Hmm étrange, tu avais relié tes atm à un base de données ou pas ?
Non du tout, c'est toujours possible de le faire ça ?

Etant donnés que nous sommes revenu sur la dernière sauvegarde de mon serveur car sinon tout le monde retournez à 0 en banque..

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Non du tout, c'est toujours possible de le faire ça ?

Etant donnés que nous sommes revenu sur la dernière sauvegarde de mon serveur car sinon tout le monde retournez à 0 en banque..
J'ai check sur le web il n'y a pas beaucoup de choses concrète à ce sujet. A ta place ce que je ferai c'est que je sauvegarderai le sv.db que tu as dans ton serveur, je mettrai l'ancien. Puis je redémarrerai le serveur pour voir si les comptes sont devenu présent. Car sur d'autres topics j'ai vu que les personnes parlaient elles aussi du sv.db.

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
J'ai check sur le web il n'y a pas beaucoup de choses concrète à ce sujet. A ta place ce que je ferai c'est que je sauvegarderai le sv.db que tu as dans ton serveur, je mettrai l'ancien. Puis je redémarrerai le serveur pour voir si les comptes sont devenu présent. Car sur d'autres topics j'ai vu que les personnes parlaient elles aussi du sv.db.
Je testerai ça demain.

Je mettrai le sv.db de mon serveur d’avant la réinstallation dans le nouveau actuellement voir si y’a du changement au niveau des comptes.
Si tu as du nouveau n’hésite pas à m’en faire part :)

Je te tiens au courant demain dans la soirée.

Merci en tous cas et bonne soirée à toi :)

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
Re bonjour, je reviens vers vous comme prévu.

J'ai remplacer mon _arcbank du dossier data et remplacer également le sv.db avec toutes les sauvegardes des joueurs dedans.

Et pareil, quand un user va sur un ATM, une erreur apparaît :

Cordialement,

Joffrey

Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour içi !

Connaissez vous la procédure pour passer en BDD et récupérer les comptes crée avant cette manœuvre ?

Cela pourrait arranger ce souci.

Merci pour votre attention .

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ricken à dit:
Bonjour içi !

Connaissez vous la procédure pour passer en BDD et récupérer les comptes crée avant cette manœuvre ?

Cela pourrait arranger ce souci.

Merci pour votre attention .
Le problème est que pour passer en bdd et importer les données déjà existante il lui faudrait pouvoir localiser où sont les données...

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
Le problème est que pour passer en bdd et importer les données déjà existante il lui faudrait pouvoir localiser où sont les données...

Les données ?

C’est à dire tous les comptes bancaires des joueurs ?

Car si c’est ça, dans le dossier _arcbank du dossier data, un fichier contient tous les comptes qui ont été créé par les joueurs.

Cordialement,

Joffrey

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Les données ?

C’est à dire tous les comptes bancaires des joueurs ?

Car si c’est ça, dans le dossier _arcbank du dossier data, un fichier contient tous les comptes qui ont été créé par les joueurs.

Cordialement,

Joffrey
Non justement dans le dossier data il n'y à pas l'argent que les joueurs ont dans leurs comptes si je ne me trompes pas il y a Steam ID et identifiant de compte.

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Gauthier Plus à dit:
Non justement dans le dossier data il n'y à pas l'argent que les joueurs ont dans leurs comptes si je ne me trompes pas il y a Steam ID et identifiant de compte.
Et il n’y aucun endroit où l’argent serais stocké ? .. C’est dommage je trouve :/

Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
Je remarque que dans le menu GUI de arcbank qu'on peut voir l'argent de chacun des users.
Il devrait donc y avoir un fichier contenant les comptes et soldes de chaque user si je ne m'abuse ?
Car recrée un par un les comptes user et group-user va être fastidieux...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Je pense qu'il utilise les data & le sv.db, à vérifier

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
NoaGamingFR à dit:
Je pense qu'il utilise les data & le sv.db, à vérifier
déjà vérifié regarde au dessus... je ne comprends pas très bien son système je t'avoue soit une personne le sait et j'espère va voir ce topic soit mp artziz mais pas sur qu'il réponde.
Joffrey Cyborg à dit:
Et il n’y aucun endroit où l’argent serais stocké ? .. C’est dommage je trouve :/
L'argent est forcément stocké quelque part sinon les joueurs ne l'aurai pas. Il faut juste trouver où

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Oui, c’est sure .. bon bah on croisent les doigts pour que quelqu’un qui sait ou se trouve l’argent des joueurs tombe sur ce topic

Merci de votre aide les gens, en attendant on va essayer de chercher ..

Tenez-nous au courant si quelqu’un trouve quelque chose.
De notre côté, si l’on trouve une solution, on la postera ; )

Merci bien,
Joffrey

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Oui, c’est sure .. bon bah on croisent les doigts pour que quelqu’un qui sait ou se trouve l’argent des joueurs tombe sur ce topic

Merci de votre aide les gens, en attendant on va essayer de chercher ..

Tenez-nous au courant si quelqu’un trouve quelque chose.
De notre côté, si l’on trouve une solution, on la postera ; )

Merci bien,
Joffrey
J'essaierai de regarder quand je serai de retour chez moi. Je t'avoue je n'ai pas trop pu regarder en direct pour le moment. Bonne chance tient nous au courant.

• J'aime
Réactions: Ricken, NoaGamingFR et Joffrey Cyborg
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Alors les comptes sont enregistrer dans data/_arcbank/accounts_1.4 ou dans la BDD MySQL si activé

• J'aime
Réactions: Ricken
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Alors les comptes sont enregistrer dans data/_arcbank/accounts_1.4 ou dans la BDD MySQL si activé
Bonjour,

Tout abord, merci de ton aide.

Serais tu pourquoi j’ai un message d’erreur quand après la réinstallation du serveur, un user à son compte inexistant alors que j’ai tout mis ce qui avais dans le fichier data d’avant la réinstallation :/

Merci bcp à toi,

Joffrey

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Il me semble que j'avais eu cette erreur quand j'ai voulu faire un transfère des données sur un autre serveur et je pense que le problème est que ducoup ArcBank ne comprend pas donc je sais plus mais il me semble qu'il y a un truc pour convertir ou check les fichiers donc essaye sa et dit moi si sa marche pas

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Il me semble que j'avais eu cette erreur quand j'ai voulu faire un transfère des données sur un autre serveur et je pense que le problème est que ducoup ArcBank ne comprend pas donc je sais plus mais il me semble qu'il y a un truc pour convertir ou check les fichiers donc essaye sa et dit moi si sa marche pas
Convertir ??

C’est à dire ? :0

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Tu veux peut être dire, remplacer uniquement le dossier "accounts_1.4" qui se trouve dans data ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Alors déjà de ce que j'ai pu comprendre le script récupère l'argent grâce au transaction (log) (oui c'est débile sa pourrait être directement mis dans la data du compte) ensuite dans "arcbank admin_gui" il me semble qu'il y a une option a coché pour activer au démarrage le check des comptes (je suis pas sûr que cela va réellement te servir mais on sait jamais)

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Alors déjà de ce que j'ai pu comprendre le script récupère l'argent grâce au transaction (log) (oui c'est débile sa pourrait être directement mis dans la data du compte) ensuite dans "arcbank admin_gui" il me semble qu'il y a une option a coché pour activer au démarrage le check des comptes (je suis pas sûr que cela va réellement te servir mais on sait jamais)
Re ;)

J'ai ça dans le data :

16928

Parles-tu de ce fichier ? Le logs_1.4 :

Voici ce qu'il y a dans le dossier logs_1.4 > > >

16930

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Yep c'est ce fichier qui est pris pour recup l'argent, cependant ducoup je vois pas comment sa peut résoudre le porblème après si tu retire les fichier dans accounts_1.4 je pense que lorsque la personne va recréer son compte cela va se remettre à zéro donc compliqué ces histoires.

Une des choses qui peuvent être fait est de reprendre les donnés "DATA" et les mettre sur un serv MySQL (gratuit avec mTx), cependant pour faire la transition et gardé l'argent actuel des joueurs il faut créer un script. (Je peux peut-être le faire mais je ne m'avance pas trop).

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Yep c'est ce fichier qui est pris pour recup l'argent, cependant ducoup je vois pas comment sa peut résoudre le porblème après si tu retire les fichier dans accounts_1.4 je pense que lorsque la personne va recréer son compte cela va se remettre à zéro donc compliqué ces histoires.

Une des choses qui peuvent être fait est de reprendre les donnés "DATA" et les mettre sur un serv MySQL (gratuit avec mTx), cependant pour faire la transition et gardé l'argent actuel des joueurs il faut créer un script. (Je peux peut-être le faire mais je ne m'avance pas trop).
Bah écoute si ton script marche je pense que tu vas aider énormément de personne ! Car je t’avoue que là nous sommes perdu mdr ! Pourtant l’addon est superbe... c’est juste le transfert d’argent .. c’est horrible x)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bien du coup j’essaierai demain de faire un petit script permettant le transfère des comptes et des logs (pour l'argent). Attention il se peut que cela ne règle pas le problème et que cela ne plaisent pas non plus a ARCBank.

Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
mbvcf à dit:
Bien du coup j’essaierai demain de faire un petit script permettant le transfère des comptes et des logs (pour l'argent). Attention il se peut que cela ne règle pas le problème et que cela ne plaisent pas non plus a ARCBank.
Ne t'en fais pas, nous avons louez un serveur juste pour les tests, et je te tiendrai au courant.

Merci pour ton aide précieuse ;)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Joffrey Cyborg à dit:
Ne t'en fais pas, nous avons louez un serveur juste pour les tests, et je te tiendrai au courant.

Merci pour ton aide précieuse ;)
Ou sinon j'ai une autre solution "peut être". Tu as remis ton serveur à 0. Mais dans les sauvegardes de mtx tu dois toujoursd avoir ton serveur lorsqu'il fonctionnait. Tu peux faire Restaurer dans le fichier /backup et suite à ça tu le mets sur ton serveur de test (il y aura l'intégralité du serveur dedans) Et normalement tu auras l'argent dessus. Puis tu connectes une base de données et tu fais le système d'arcbank pour transférer les données d'un serveur du date vers le mysql. Et dans un second temps tu reliera la bdd sur laquelle tu as transféré les données à ton serveur sur lequel les joueurs se connecte.

Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
Oui ce serait une belle chance, car j'ai remarquer que arcbank enregistrait dans plusieurs LUA tout en se servant des logs, mais en même temps ils convertie certaines données.
Ce qui est rassurant c'est que même en réinstallant un serveur, la variable pour un nom de compte reste toujours la même pour un STEAM:ID.
Et que dans les logs le serveur utilise une données différentes qui surement joue avec l'heure et la date, car une toute petite modif de celui-ci et l'erreur ne tarde pas à tomber.
JE reprends les test demain, bien que si tu fait un script ce serait ultime.

Il y à un souci cependant, car ça pourrait résoudre notre souci.
Quand on relie le serveur à la BDD, forcément les joueurs n'ont plus de compte vu que la BDD est vide,
et quand on tente la commande pour récupérer les comptes local, ça annonce que ça ne peut être fait par un player.
Et si on rentre la commande sur la console mtx, la commande n'est pas reconnu.

Une piste sur ce sujet ?

Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
Gauthier Plus à dit:
Ou sinon j'ai une autre solution "peut être". Tu as remis ton serveur à 0. Mais dans les sauvegardes de mtx tu dois toujoursd avoir ton serveur lorsqu'il fonctionnait. Tu peux faire Restaurer dans le fichier /backup et suite à ça tu le mets sur ton serveur de test (il y aura l'intégralité du serveur dedans) Et normalement tu auras l'argent dessus. Puis tu connectes une base de données et tu fais le système d'arcbank pour transférer les données d'un serveur du date vers le mysql. Et dans un second temps tu reliera la bdd sur laquelle tu as transféré les données à ton serveur sur lequel les joueurs se connecte.
JE viens de voir ta réponse, mais la commande ne fonctionne pas :/

je ne l'ai plus sous la main, mais ce serait "arcbank mysql [command(string)]"
et ça annonce que ça ne peut être réaliser par un player.

Car si elle fonctionne sur le serveur test, on aura juste à relier le serveur officiel à la BDD et récupérer les comptes et hop souci réglé :)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Ricken à dit:
JE viens de voir ta réponse, mais la commande ne fonctionne pas :/

je ne l'ai plus sous la main, mais ce serait "arcbank mysql [command(string)]"
et ça annonce que ça ne peut être réaliser par un player.

Car si elle fonctionne sur le serveur test, on aura juste à relier le serveur officiel à la BDD et récupérer les comptes et hop souci réglé :)
Peut être essayer d'exécuter la commande via le Rcon ?
Je ne sais plus trop quoi dire à part que tu vas avoir pas mal de test à faire. Au pire tu n'as rien à perdre tente de mp artziz

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Joffrey du coup pourrait tu m'ajouter sur Discord (Numerix#5778)

• J'aime
Réactions: Joffrey Cyborg
Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
C'est partit aujourd'hui je me lance dans la fouille complète des scripts.
En suivant leurs chemin, je finirai bien par trouver dans quel LUA ils enregistre l'argent,et quelles variables doivent être prise en compte. Car je remarque que des données sont prise en comptes dans les fichiers LUA,
et que si on modifie un compte ou même ne serait-ce que le log, le message d'erreur apparaît.

Je reviens vers vous et vers mon fondateur je l’espère avec de bonne nouvelle :3

Ricken

Ricken

Nouveau né
Score réaction
0
Me voici de retour avec de bonnes nouvelles !!

Donc pour commencer la fameuse commande sql qui ne fonctionnait pas, fonctionne !

Il faut rentrer la commande " arcbank mysql copy_to_database "
(après avoir bien sûr crée la BDD et activer arcbank en sql.)

Ensuite on réinstalle le se serveur, on active arcbank en sql,
et le tour est jouer les joueurs on accès à leurs comptes peur importe la map.

Cependant, si on souhaite re-transférer les comptes en local,
ça fonctionne seulement si on ne réinstalle pas le serveur,
et ça transfert les comptes en account_unused.
Donc sujet à approfondir.

/!\
Par contre si vous n'avez que le dossier data d'arbank avec les comptes,
et que vous avez ré-installer votre serveur sans avoir crée la BDD avant la manipulation,
il n'y aura que les comptes de transférer et non le log, soit aucun fond.
/!\

C'est à ce moment que notre fameux @mbvcf rentre en jeu,
il à crée un script qu'il peaufine actuellement permettant justement
de transférer les comptes + les fonds sur la BDD.
Dans le cas où vous n'auriez pas crée de BDD + transféré sur la BDD les comptes,
avant de réinstaller le serveur et que vous n'auriez aucun backup.
Le script fonctionne aussi si vous créez un nouveau serveur mais que vous souhaitez
récupérer les comptes + fonds des joueurs avec le dossier DATA.

Nous allons tester ce script avec un log contenant plus de 700 comptes.
Mais personnellement je suis confiant en lui. Il à fournit un travail exemplaire,
et si nous n'avions pas réussi à transférer les comptes en BDD, il nous aurait sauvé la vie !!

Encore merci à vous tous de vous êtres impliqué sur notre problème,
cela me va personnellement droit au cœur <3

En espérant que ce ticket aidera le plus de personnes possibles ;)

Bien à vous, Ricken for a DreaM ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord