- Initiateur de la discussion
T
Theodoreeee
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous,
Actuellement, je créer un serveur sur gmod pour tester un peu tout et je voudrais ajouter des armes permanents pour un ou plusieurs groupes ULX.
J'ai donc suivi l'aide de @Mehdi2904 ICI
J'ai donc obtenu un code comme ceci :
Mais quand je me met superadmin ou GOLD ou vip les armes ne sont pas présents après le reboot de mon serv..
Sa ne peut pas venir des armes, elles sont bien installés toutes et j'peut les utiliser via le menu des props > armes.
J'ai placé ce code ici :
garrysmod/lua/autorun/server>spawnranks.lua
Quelqu'un s'y connait et veut bien m'éclaircir la chose?
Merci d'avance,
Bonne soirée/journée.
Actuellement, je créer un serveur sur gmod pour tester un peu tout et je voudrais ajouter des armes permanents pour un ou plusieurs groupes ULX.
J'ai donc suivi l'aide de @Mehdi2904 ICI
J'ai donc obtenu un code comme ceci :
Code:
hook.Add("PlayerLoadout" , "defaultweapons", function( ply ) if ply:IsUserGroup("superadmin") then ply:Give("awpdragon", "clt_akvlcn", "csgo_karambit_crimsonwebs", "csgo_butterfly_marblefade", "m9k_rpg73", "weapon_vape_mega", "weapon_vape_juicy", "flip") end
hook.Add("PlayerLoadout" , "defaultweapons", function( ply ) if ply:IsUserGroup("GOLD") then ply:Give("weapon_shitty_gold_de", "golden_ak49", "csgo_default_golden", "weapon_vape_custom") end
hook.Add("PlayerLoadout" , "defaultweapons", function( ply ) if ply:IsUserGroup("VIP") then ply:Give("weapon_vape", "csgo_bayonet", "ak47redline", "fas2_deagle") end
end)
Sa ne peut pas venir des armes, elles sont bien installés toutes et j'peut les utiliser via le menu des props > armes.
J'ai placé ce code ici :
garrysmod/lua/autorun/server>spawnranks.lua
Quelqu'un s'y connait et veut bien m'éclaircir la chose?
Merci d'avance,
Bonne soirée/journée.