8 Août 2016 Initiateur de la discussion W Wikas Geek Messages 65 Score réaction 2 Points 60 Quand j’installe le Atlas Chat je ne vois pas ce que j'écris, pourquoi ? et comment résoudre le problème ?
Quand j’installe le Atlas Chat je ne vois pas ce que j'écris, pourquoi ? et comment résoudre le problème ?
8 Août 2016 Mickapette Psychopathe Messages 1 126 Score réaction 193 Points 250 Bonsoir, A tu une version leak? Car là tu as actuellement une version non à jour. Télécharge la dernière version. Cordialement, Mickä
Bonsoir, A tu une version leak? Car là tu as actuellement une version non à jour. Télécharge la dernière version. Cordialement, Mickä
8 Août 2016 Initiateur de la discussion W Wikas Geek Messages 65 Score réaction 2 Points 60 Je sais pas, moi je suis le codeur et c'est le fondateur qui a ajouter cet addons, je fait comment ?
8 Août 2016 Mickapette Psychopathe Messages 1 126 Score réaction 193 Points 250 Demande lui si il la acheter ou pas. Sinon, une personne à fais un tuto sur le forum
8 Août 2016 Initiateur de la discussion W Wikas Geek Messages 65 Score réaction 2 Points 60 Tu peut m'envoyer le liens stp
8 Août 2016 DifaltExalted Geek suprême Messages 303 Score réaction 62 Points 100 Atlas chat version leak ou non mis a jour souffre d'une faille de sécurité...attention .