Problème ATM DarkRP

• Initiateur de la discussion
P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à vous j'ai un problème avec les ATM'S tout fonctione très bien mais quand les rank's Users veulent ce crée un compte bancaire sa mais un message (voir la photo) je ne vois pas ou modifier sa ... si vous m'aidez vous serez vraiment sympas merci !!
20161204113920_1.jpg

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Tout est dans F.A.Q de cet ATM :
Me or other players are getting a "Not high enough player rank" error! What does that mean?
It can be 2 things
You have not added your custom groups to the ARCBank settings. This means your VIPs, Donators or whatever won't be able to create an account. ARCBank has account ranks. This way, you can have your VIPs have higher interest than your regular players. The accounts are ranked like this: Standard, Bronze, Silver, Gold. There is also Group Standard, and Group Premium. Just add the your usergroups to the (account rank)_requirement settings. (standard_requirement, gold_requirement, etc.) everything_requirement lets you create any account. This should only be used for superadmins or owners.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
http://www.aritzcracker.ca/faq/arcbank

P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
Alain LeThug à dit:
Tout est dans F.A.Q de cet ATM :
Me or other players are getting a "Not high enough player rank" error! What does that mean?
It can be 2 things
You have not added your custom groups to the ARCBank settings. This means your VIPs, Donators or whatever won't be able to create an account. ARCBank has account ranks. This way, you can have your VIPs have higher interest than your regular players. The accounts are ranked like this: Standard, Bronze, Silver, Gold. There is also Group Standard, and Group Premium. Just add the your usergroups to the (account rank)_requirement settings. (standard_requirement, gold_requirement, etc.) everything_requirement lets you create any account. This should only be used for superadmins or owners.
Y'a pas des meilleur explication en Français ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Philipe à dit:
Y'a pas des meilleur explication en Français ?
fait un effort https://translate.google.fr/?hl=fr

P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
SGCAtlantis à dit:
fait un effort https://translate.google.fr/?hl=fr
oui ce que j'ai faits mais comprend pas sa :

Vous n'avez pas ajouté vos groupes personnalisés aux paramètres d'ARCBank. Cela signifie que vos VIP, donateurs ou autre ne seront pas en mesure de créer un compte. ARCBank a des rangs de compte. De cette façon, vous pouvez avoir vos VIP ont un intérêt plus élevé que vos joueurs réguliers. Les comptes sont classés comme ceci: Standard, Bronze, Argent, Or. Il existe également des normes de groupe et des primes de groupe. Ajoutez simplement vos groupes d'utilisateurs aux paramètres usergroup_ *. (Usergroup_1_standard, usergroup_4_gold, etc.) usergroup_all vous permet de créer n'importe quel compte

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En gros, il existe sur cet addon différents rangs ou grades dans les comptes. Donc si tu crées un nouveau grade ulx, il faut que tu le rentres dans ARCBank par la commande "arcbank admin_gui" (console InGame) et tu le fais correspondre à un niveau de grade ARC Bank. Par exemple les silver pourront avoir 2% d'intérêt toutes les 24h : donc toutes les 24h = ARGENT + ARGENT x 2% Et ceci est modifiable.
As-tu compris ? Relis plusieurs fois c'est un peu fouilli mes explications mais je vois trop comment l'expliquer.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
En gros, il existe sur cet addon différents rangs ou grades dans les comptes. Donc si tu crées un nouveau grade ulx, il faut que tu le rentres dans ARCBank par la commande "arcbank admin_gui" (console InGame) et tu le fais correspondre à un niveau de grade ARC Bank. Par exemple les silver pourront avoir 2% d'intérêt toutes les 24h : donc toutes les 24h = ARGENT + ARGENT x 2% Et ceci est modifiable.
As-tu compris ? Relis plusieurs fois c'est un peu fouilli mes explications mais je vois trop comment l'expliquer.

comprend rien

P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:

Tu peut me dire étapes par étapes car là comprend pas

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
A chaque fois que tu vas créer un grade ULX :

1 - Ouvrir la console par F10.
2 - Rentrer la commande "arcbank admin_gui" sans les guillemets
3 - Chercher dans ce menu où ajouter les groupes.
4 - Ajouter ton nouveau groupe en rentrant son nom et en lui attribuant un grade ARC Bank : user<silver<gold<all dans le sens des grades ARC Bank.

Maintenant à quoi servent ces grades ARC Bank : chaque grade a droit à un taux d'intérêt par jour sur son compte :

Il peut donc obtenir 2% en + de son argent sur son compte par jour par exemple. Et chaque grade a donc des intérêts différents. Le silver aura par exemple 2% et le gold 4%. A toi de déterminer les taux dans les settings.
L'avantage est donc de pouvoir permettre aux VIP d'avoir + d'intérêts que les autres. Maintenant je te conseille de regarder chaque paramètre de ce menu car tout est important. Tu peux modifier ce qui tombe à terre quand tu meurs etc...

Bonne journée.

P

Philipe

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
A chaque fois que tu vas créer un grade ULX :

1 - Ouvrir la console par F10.
2 - Rentrer la commande "arcbank admin_gui" sans les guillemets
3 - Chercher dans ce menu où ajouter les groupes.
4 - Ajouter ton nouveau groupe en rentrant son nom et en lui attribuant un grade ARC Bank : user<silver<gold<all dans le sens des grades ARC Bank.

Maintenant à quoi servent ces grades ARC Bank : chaque grade a droit à un taux d'intérêt par jour sur son compte :

Il peut donc obtenir 2% en + de son argent sur son compte par jour par exemple. Et chaque grade a donc des intérêts différents. Le silver aura par exemple 2% et le gold 4%. A toi de déterminer les taux dans les settings.
L'avantage est donc de pouvoir permettre aux VIP d'avoir + d'intérêts que les autres. Maintenant je te conseille de regarder chaque paramètre de ce menu car tout est important. Tu peux modifier ce qui tombe à terre quand tu meurs etc...

Bonne journée.

Merci beaucoup !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord