problème ATM | Demande ATM VERSION PAYANTE

• Initiateur de la discussion MrKoniX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Bonjour ,
( avant de commencer je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe j'ai 14 ans et suis nul en français )

Ayant acheté un serveur gmod ( DarkRP ) on a trouvé un codeur gratuit le codeur nous code le serveur .
Le problème c'est qu'il a pas l'addon ATM payant parce'que le gratuit est a chier !
donc du coup je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentilles de me passer la version payant SVP ? ;)
Car je suis désolé , mais 20 € Un Addon ! un coi c'est abusé !
Je vous remercie d'avance !

Cordialement
MrKoniX !

Mon serveur : WarPiX-RP

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors là c'est vraiment une blague... La version gratuite a absolument tout de la version payante sauf pour le model de l'ATM et les derniers ajouts qui pour toi ne me semblent ABSOLUMENT pas utiles.

Bref, ta demande n'est de plus pas justifié, tu rêves, et ça c'est pas bien pour créer un serveur. Le meilleur conseil est pour l'instant d'arrêter... Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de motivation : tu n'as même pas cherché à configurer la base de ton serveur seul... Triste.

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Feytone à dit:
Alors là c'est vraiment une blague... La version gratuite a absolument tout de la version payante sauf pour le model de l'ATM et les derniers ajouts qui pour toi ne me semblent ABSOLUMENT pas utiles.

Bref, ta demande n'est de plus pas justifié, tu rêves, et ça c'est pas bien pour créer un serveur. Le meilleur conseil est pour l'instant d'arrêter... Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de motivation : tu n'as même pas cherché à configurer la base de ton serveur seul... Triste.
ok donc je te remercie de ta réponse , j'ai cherché et recherché ! , les ATM que j'ai installer marche pas ! , la version gratuite on me la envoyer et donc je sais pas si c'est de la même que l'on parle ! je vais te demandé si tu es d'accord de m'envoyer un lien de la version gratuit qui est bien ! ??
en tout cas si j'ai envie c'est juste que moi le codage c'est pas ce que je sais faire , j'ai essayer mais j'ai du tout réinitialiser parce'que j'avais fais une bétise ! je demanderais a mon codeur si il connait la version gratuite bien ! je te remercie , te souhaitant une bonne nuit !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
MrKoniX à dit:
ok donc je te remercie de ta réponse , j'ai cherché et recherché ! , les ATM que j'ai installer marche pas ! , la version gratuite on me la envoyer et donc je sais pas si c'est de la même que l'on parle ! je vais te demandé si tu es d'accord de m'envoyer un lien de la version gratuit qui est bien ! ??
en tout cas si j'ai envie c'est juste que moi le codage c'est pas ce que je sais faire , j'ai essayer mais j'ai du tout réinitialiser parce'que j'avais fais une bétise ! je demanderais a mon codeur si il connait la version gratuite bien ! je te remercie , te souhaitant une bonne nuit !
T'as bien pris cette remarque, c'est rare des gens comme toi :cool:

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Diablos26, kato13 et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
https://www.aritzcracker.ca/freestuff - Arc Bank Free 2

• J'aime
Réactions: MrKoniX
MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Z3k4 à dit:
T'as bien pris cette remarque, c'est rare des gens comme toi :cool:
et oui j'ai bien pris cette remarque !! je suis pas comme certain !
et oui c'est rare mais il en faut ! je te remercie en tout cas d'avoir remarquer sa !
te souhaitant une bonne nuit

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Feytone à dit:
en effet j'ai jamais étais sur ce site !!
Oki je te remercie vraiment de m'avoir envoyer le lien

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Feytone à dit:
Salut , donc j'ai un problème déjà quand j'installe l'atm que tu ma passer 92 fichier ont échoué ! , donc je sais pas pourquoi ?
ensuite j'ai supprimer les anciens ATM et fais un reestart il y a toujours les anciens !
je te montre quel ATM ont a et qui fonctionnent pas sa me met un message comme coi faut appeler un admin pour les m'être en marche !
je doit faire coi là ??
screen :
je te remercie d'avance !

Pièces jointes

• 20170327005652_1.jpg
    20170327005652_1.jpg
    159.3 KB Vues: 18
  • 20170327005701_1.jpg
    20170327005701_1.jpg
    200.4 KB Vues: 6
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Regarde la FAQ du site ;)

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
Feytone à dit:
Regarde la FAQ du site ;)
ok merci , j'ai cherché mais rien ne dit comment faire

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
FalkioGMR à dit:
Non du site de aritz
je peut pas sa me dit OFFLINE
C'est difficile a activer ?

MrKoniX

MrKoniX

Geek
Score réaction
18
FalkioGMR à dit:
Non du site de aritz
excuse moi ! , sa te dérangerais de m'envoyer un lien direct la ou il disent comment faire pour les activez stp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord