Probleme au niveau de la nourriture sur mon serveur

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BySn0wHD

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c'est tous bete j'ai juste une erreur qui s'affiche quand je vais dans F4 puis nourriture un message d'erreur apparais dans la console

[ERROR] addons/elite f4 menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. unknown - addons/elite f4 menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27

Pouver vous m'aider svp ?
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
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Pourrait tu nous envoyé ton fichier sur pastebin ? Histoire de voir
BySn0wHD à dit:
c'est tous bete j'ai juste une erreur qui s'affiche quand je vais dans F4 puis nourriture un message d'erreur apparais dans la console

[ERROR] addons/elite f4 menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. unknown - addons/elite f4 menu/lua/autorun/client/elite_food.lua:27

Pouver vous m'aider svp ?
 
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BySn0wHD

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Joe Leroi à dit:
Pourrait tu nous envoyé ton fichier sur pastebin ? Histoire de voir
je ne sais pas trop se que c'est paste bin donc je te l'envoi comme sa desoler


function LoadFoodPanel()

BG_HEADTEXT:SetText( "Food" )
BG_HEADTEXT:SizeToContents()

FOOD_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN )
FOOD_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() )

local FOOD_WINDOW = vgui.Create( "Panel", FOOD_MAIN )
FOOD_WINDOW:SetSize( BG_MAIN:GetWide() - 56, BG_MAIN:GetTall() - 50 )
FOOD_WINDOW:SetPos( -200, 25 )
FOOD_WINDOW.Paint = function( self, w, h )
draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) )
draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) )

draw.SimpleText( "FOOD", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) )

surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) )
surface.DrawLine( 24, 44, w - 26, 44 )

local nothing = true

if FoodItems and (GAMEMODE.Config.foodspawn or LocalPlayer():Team() == TEAM_COOK) and LocalPlayer():Team() == TEAM_COOK then
nothing = false
end

for k, v in pairs( FoodItems ) do
if FoodItems and (GAMEMODE.Config.foodspawn or v.requiresCook == false) and v.requiresCook == false then
nothing = false
return
end
end

if nothing then
draw.SimpleText( "NOTHING IS AVAILABLE!", "RP_SubFontThick", FOOD_WINDOW:GetWide() / 2, FOOD_WINDOW:GetTall() / 2, Color( 190, 190, 190 ), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER )
end
end

local FOOD_LIST = vgui.Create( "DPanelList", FOOD_WINDOW )
FOOD_LIST:SetPos( 24, 44 )
FOOD_LIST:SetSize( FOOD_WINDOW:GetWide() - 30, FOOD_WINDOW:GetTall() - 54 )
FOOD_LIST:EnableVerticalScrollbar( true )
FOOD_LIST:DockPadding( 0, 5, 10, 0 )
FOOD_LIST.VBar.Paint = function( s, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 3, 13, 8, h-24, Color(0,0,0,70))
end
FOOD_LIST.VBar.btnUp.Paint = function( s, w, h ) end
FOOD_LIST.VBar.btnDown.Paint = function( s, w, h ) end
FOOD_LIST.VBar.btnGrip.Paint = function( s, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 5, 0, 4, h+22, Color(0,0,0,70))
end

for k, v in pairs( FoodItems ) do

if FoodItems and (GAMEMODE.Config.foodspawn or LocalPlayer():Team() == TEAM_COOK) and LocalPlayer():Team() == TEAM_COOK then
print( "cook" )
show = true
elseif FoodItems and (GAMEMODE.Config.foodspawn or v.requiresCook == false) and v.requiresCook == false then
print( "req" )
show = true
else
show = false
end

if show then
local foodFrame = vgui.Create( "DPanel" ) -- surface.DrawLine( 24, self:GetTall() - 44, self:GetWide() - 24, self:GetTall() - 44 )
foodFrame:SetSize( FOOD_LIST:GetWide(), 60 )
foodFrame.Paint = function( self, w, h )

surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) )

surface.DrawLine( 0, h - 1, w, h - 1 )

draw.SimpleText( string.upper(v.name), "RP_SubFontThick", 56, 14, Color( 0, 0, 0 ) )
draw.SimpleText( "PRICE: $"..string.upper(v.price), "RP_SubFontThick", 56, 30, Color( 190, 190, 190 ) )
end
foodFrame.OnCursorEntered = function( self )

end
foodFrame.OnCursorEntered = function( self )

end

FOOD_LIST:AddItem( foodFrame )

local foodButton = vgui.Create( "DButton", foodFrame )
foodButton:SetSize( 90, 35 )
foodButton:SetPos( foodFrame:GetWide() - 110, (foodFrame:GetTall() / 2) - 17.5 )
foodButton:SetText( "Buy" )
foodButton:SetFont( "RP_ButtonFont" )
foodButton:SetTextColor( Color( 255, 255, 255 ) )
foodButton.Paint = function( self, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 243 ) )
draw.RoundedBox( 4, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 232, 76, 82 ) )
draw.RoundedBox( 4, 2, 2, w - 4, h - 4, Color( 233, 84, 90 ) )

if self.hover then
draw.RoundedBox( 4, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 206, 68, 73 ) )
end
end
foodButton.DoClick = function()
RunConsoleCommand( "say", "/buyfood "..v.name )
end
foodButton.OnCursorEntered = function( self )
self.hover = true
end
foodButton.OnCursorExited = function( self )
self.hover = false
end

local foodModel = vgui.Create( "SpawnIcon", foodFrame )
foodModel:SetSize( 52, 52 )
foodModel:SetPos( 0, 8 )
foodModel:SetModel( v.model )
end


end

FOOD_WINDOW:MoveTo( 28, 25, 0.2, 0, 0.2 )
--HOME_STATS:MoveTo( 222, 25, 0.4, 0.2, 0.1 )
--HOME_INFO:MoveTo( 28, 330, 0.6, 0.2, 0.1 )
end
 
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UP j ai vraiment besoin d aide svp
 
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c est ici exactement

for k, v in pairs( FoodItems ) do
if FoodItems and (GAMEMODE.Config.foodspawn or v.requiresCook == false) and v.requiresCook == false then
nothing = false
return
end
end

@Snk est-ce moi qui est fais une erreur ?
 
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