Problème au niveau de serveur gmod

• Initiateur de la discussion
F

Ferty

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps (je ne suis pas le premier a l'avoir) c'est que j'essaye de rejoindre un serveur Clone Wars mais quand je le rejoins je n'est que des time out ou des Error Connection Problem Auto Disconnect le probleme c'est qu'il y a qu'une map qui ne me fait pas ça sur le serveur, la map :"LunarBase"

Merci de m'aider s'il vous plait car ça n’embête de ne pas pouvoir juer sur se serveur :/

• Initiateur de la discussion
F

Ferty

Bambi
Score réaction
0
Merci de me répondre, car le problème est toujours pas régler :(

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ferty à dit:
Parfois il faut accepter la défaite. Ce serveur ne veut clairement pas de toi. Je te propose de suivre ma méthode qui est de... laisser tomber. Tu va te prendre la tête pour au final n'avoir aucuns résultats. Au passage tu est loin d'être le seul à te retrouver aux 'portes' de certains serveurs. C'est cruel hein ? :(

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Ferty à dit:
Sinon tu peut essayer une réinstallation complète de ton jeu Garry's Mod. Le cas échéant je craint qu'il soit tout simplement impossible de régler ton problème. Tu as quoi comme CONFIG ? Connexion avec un bon débit ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Salut,
Abonné toi a la map lunarbase sur le workshop redemarre le jeu et rejoin le serveur.
Dit moi si ca marche :) .
Si elle existe sur le WS ça peut effectivement être là solution mais pas pour les Timed out je le craint fort..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Time out = addons dans 50% des cas

des bisous.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688