Problème au niveau du DarkRPModification

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FireWax

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Bonjour à tous !

Voilà pour faire simple j'essaie de développer mon serveur Gmod DarkRP mais je suis face à plusieurs problèmes et je ne sais pas comment les résoudre et youtube n'a pas de solution.

Mon premier problème vient du métier de Maire. J'ai découvert il y a pas longtemps le site csite.io afin de coder le jobs.lua et le categories.lua. Ensuite j'ai voulu ajouter le fait que le maire redevienne citoyen quand il meurt sauf qu'à chaque fois, quand je démarre le serveur, le darkrpmodification génère des erreurs et je me retrouve sous la map buger, quand je retire cette option du code tout remarche normalement. Voici le code (ceux sont les 5 dernières lignes qui font tout buger) :

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(173, 54, 230, 255),
model = {
"models/player/breen.mdl",
"models/player/donald_trump.mdl"
},
description = [[Vous êtes le maire de la ville.
Votre but est de diriger la ville en créant des lois.
Vous pouvez faire une dictature]],
weapons = {},
command = "maire",
max = 1,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Mairie",
mayor = true,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetArmor(0)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le maire est mort !")
end
})


Le deuxième problème remonte à hier. je voulais que pour le tueur à gage le joueur ait un certains temps de jeu sur le serv et j'ai le même résultat que pour maire, darkpmodification génère des erreurs. J'ai l'impression qu'a chaque fois, que sa soit pour jobs ou shipments j'ai des erreurs avec ce genre de code avec function etc etc .. Voici le code du tueur ( ceux sont les 2 dernières lignes qui font tout buger) :

TEAM_HITMAN = DarkRP.createJob("Tueur a Gage", {
color = Color(147, 147, 147, 255),
model = {"models/player/agent_47.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "climb_swep2", "m9k_m24"},
command = "hitman",
max = 1,
salary = 40,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Métiers Illégaux",
customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour avoir cette emploi.",
})


J'espère que vous pourrez apporter des réponses à ces problèmes.

FireWax
 
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ZeyRoxFly

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Salut , déjà pour le maire saute pas de ligne pour la description en une ligne et y'a trop de truc inutile genre la santé si elle est à 100 met rien et défini citoyen le job de base comme sa le maire quand y meurt il passe citoyen
 
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ZeyRoxFly

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Pour ton tueur à gage met juste le custom check et pour la phrase de custom check mais pas un string bizarre met juste tu dois avoir 7200 minutes de jeu .
 
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FireWax

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ZeyRoxFly à dit:
Salut , déjà pour le maire saute pas de ligne pour la description en une ligne et y'a trop de truc inutile genre la santé si elle est à 100 met rien et défini citoyen le job de base comme sa le maire quand y meurt il passe citoyen
oui mais le problème c'est que je l'ai fais mais quand je meurt en maire je reste maire
 
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FireWax

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A chaque fois c'est les 5 dernières lignes pour le maire qui font tout buger
 
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