Problème avec addons prometheus

• Initiateur de la discussion
KodAblinK

KodAblinK

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, voila, l'addons Prometheus est très bien configurer mais un seul problème, c'est quand il faut mettre le dossier gmsv_mysqloo_win32.dll dans le dossier bin, mais quand je déplace gmsv_mysqloo_win32.dll dans le dossier bin mon logiciel WinSCP ne veut pas le faire entrer dedans, quelqun aurais t'il une solution ? Je vous remercie d'avance

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
KodAblinK à dit:
Bonjour, voila, l'addons Prometheus est très bien configurer mais un seul problème, c'est quand il faut mettre le dossier gmsv_mysqloo_win32.dll dans le dossier bin, mais quand je déplace gmsv_mysqloo_win32.dll dans le dossier bin mon logiciel WinSCP ne veut pas le faire entrer dedans, quelqun aurais t'il une solution ? Je vous remercie d'avance
Oui c'est normal, tu dois l'installer depuis ton panel mTx dans les plugins

• J'aime
Réactions: KodAblinK
KodAblinK

KodAblinK

Nouveau né
Score réaction
0
Cleazyy à dit:
Oui c'est normal, tu dois l'installer depuis ton panel mTx dans les plugins
Donc si j'ai bien compris, j'ai juste a installer MySQLOO 9.5 dans les plugins et après c'est fini ?

Ha oui aussi, je viens de l'installer et tous mais maintenant quand je tape !donate plus rien de s'affiche ? sauriez vous pourquoi ?

Dernière édition:
KodAblinK

KodAblinK

Nouveau né
Score réaction
0
Enfaite tous est rentrer dans l'ordre, merci a toi pour tes précieux conseil qui mon bien aidée !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord