Problème avec API Key

• Initiateur de la discussion
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème:

Je suis en train de crée mon serveur.
J'aimerai habillé la map, seulement "3d2dtextscreen" n'est pas présent sur mon serveur, pourtant ajouter sur mon workshop.

J'ai vue sur un autre forum que sa venais de la clef API.

Seulement voila le problème ( je vous épargne la lecture du log ) :
" [S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed. "

Alors voila. Comment Résoudre ce problème ? ( j'ai déjà fouiller internet, sans grande aide)

Merci d'avance.

Bisous.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
guillaumeper à dit:
Bonjour tout le monde, je vous présente mon problème:

Je suis en train de crée mon serveur.
J'aimerai habillé la map, seulement "3d2dtextscreen" n'est pas présent sur mon serveur, pourtant ajouter sur mon workshop.

J'ai vue sur un autre forum que sa venais de la clef API.

Seulement voila le problème ( je vous épargne la lecture du log ) :
" [S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed. "

Alors voila. Comment Résoudre ce problème ? ( j'ai déjà fouiller internet, sans grande aide)

Merci d'avance.

Bisous.
Salut,

Je n'ai jamais vu ce message d'erreur avant, si tu as ce problème juste avec 3d2d textscreen essaye peut être de l'extraire pour l'installer dans ton FTP

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
2d3dtextscreen est venu, mais maintenant c'est the sit anywhere script qui ne fonctionne pas, et même installer dans le ftp ça ne fonctionne pas.

(j'ai déjà essayer d'extraire les addons workshop dans le ftp ( pour ceux qui ne fonctionne pas ) et ça ce fonctionne toujours pas...

(je tien à préciser que le serveur est sur un hébergement dédié, faut-il ouvrir les port pour que steam puisse lire l'api key ?)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Désolé si ma réponse est bête mais as tu activé ta clé API Steam ?
(https://steamcommunity.com/dev/apikey)

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
guillaumeper à dit:
2d3dtextscreen est venu, mais maintenant c'est the sit anywhere script qui ne fonctionne pas, et même installer dans le ftp ça ne fonctionne pas.

(j'ai déjà essayer d'extraire les addons workshop dans le ftp ( pour ceux qui ne fonctionne pas ) et ça ce fonctionne toujours pas...

(je tien à préciser que le serveur est sur un hébergement dédié, faut-il ouvrir les port pour que steam puisse lire l'api key ?)
Ah! si t'es sur un dédié alors essaye ça http://wiki.garrysmod.com/page/Workshop_for_Dedicated_Servers

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Désolé d'être ennuyant, mais je tourne sous linux ^^'

Mais j'ai ajouter au fichier de démarrage du serveur, en espérant que ça va changer quelque chose.

Code:
fn_parms(){
parms="-game garrysmod -strictportbind -ip ${ip} -port ${port} -tickrate ${tickrate} +host_workshop_collection 542887157 -authkey 5E63DEF9AAA389304D3C381AF04FB1E3 +clientport ${clientport} +tv_port ${sourcetvport} +gamemode ${gamemode} +map ${defaultmap} +sv_setsteamaccount ${gslt} +servercfgfile ${servercfg} -maxplayers ${maxplayers} ${customparms}"
}
Et bien non! ca ne fonctionne toujours pas....

C'est dommage, quelqu'un connais un addon pour s'asseoir ? autre que sit anywhere script ?

Dernière édition:
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
malcolm2003 à dit:
Désolé si ma réponse est bête mais as tu activé ta clé API Steam ?
(https://steamcommunity.com/dev/apikey)
oui elle est bien activé, ( je l'ai même refait 3 fois pour être sur )

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
guillaumeper à dit:
Désolé d'être ennuyant, mais je tourne sous linux ^^'

Mais j'ai ajouter au fichier de démarrage du serveur, en espérant que ça va changer quelque chose.

Code:
fn_parms(){
parms="-game garrysmod -strictportbind -ip ${ip} -port ${port} -tickrate ${tickrate} +host_workshop_collection 542887157 -authkey 5E63DEF9AAA389304D3C381AF04FB1E3 +clientport ${clientport} +tv_port ${sourcetvport} +gamemode ${gamemode} +map ${defaultmap} +sv_setsteamaccount ${gslt} +servercfgfile ${servercfg} -maxplayers ${maxplayers} ${customparms}"
}
Et bien non! ca ne fonctionne toujours pas....

C'est dommage, quelqu'un connais un addon pour s'asseoir ? autre que sit anywhere script ?
Ca te fait quoi exactement le sitanywhere? T'as une erreur dans la console? D'autres joueurs l'ont testé?
Et par hasard t'aurais pas changé tes touches récemment ? (soit ta touche pour t'accroupir soit celle pour marcher lentement)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord