Problème avec Atmos et VCMOD

• Initiateur de la discussion
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec l'addon Atmos Day/Night,
Quand je met cet addon sur mon serveur Garry's mod, mon VCmod ne s'affiche et ne marche plus, quelqu'un aurais t-il une solution ?
J'ai vu que des serveurs avaient réussi à faire fonctionner les deux en même temps,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ...
Atmos marche même si il y à VCmod mais VCmod ne fonctionnera plus..
VCmod marche si je n'ai pas Atmos..
C'est bizzard quand même..
Merci de prendre le temps de me répondre :)

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
C'est un leak ?

Et quand tu dit marche pas détail plus c'est vague .

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
J'ai les deux et il marche bien ^^ je vois pas ou est le probleme ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
sony65 à dit:
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec l'addon Atmos Day/Night,
Quand je met cet addon sur mon serveur Garry's mod, mon VCmod ne s'affiche et ne marche plus, quelqu'un aurais t-il une solution ?
J'ai vu que des serveurs avaient réussi à faire fonctionner les deux en même temps,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ...
Atmos marche même si il y à VCmod mais VCmod ne fonctionnera plus..
VCmod marche si je n'ai pas Atmos..
C'est bizzard quand même..
Merci de prendre le temps de me répondre :)
J'ai télécharger un leak du VCMOD pour test ce que tu dit et ça ne marche pas mais avec la version officielle sa marche niquel... Donc soit tu à un script / addon qui nique tout soit tu à leak le VCMOD

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Je propose que tout personne qui na pas de version officiel arrête de venir chercher de l'aide et nous faire perdre du temps :/

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Bonjour, merci d'avoir répondu,
En ce qui concerne le leak, non, j'ai la version officiel des deux, j'ai même essayé d'acheter Simple Weather qui est similaire à Atmos, et je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en même temps..
Quand je dit qu'il ne marche pas je veut dire qu'on dirais que le script VCmod ne ce lance pas si il y à atmos, par exemple les phares + les slot de place (enfin tout ce qui est associé à vcmod y compris les NPC) ne fonctionnent pas, pourtant lorsque je tape !vcmod dans le chat sa me marque "VCmod est installé" Mais rien ne montre qu'il marche..
Essayer vous même si sa marche ben vous avez de la chance ^^
AyZenSantos tu pourrais faire un privé avec moi via Ts ?

EDIT : DeadMan, après avoir lu ta réponse je pense que il peut peut être bien sagir d'un autre script qui mettrait VCmod et Atmos ou Simple Weather en collision.. pourrais tu m'aider en privé ?

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
sony65 à dit:
Bonjour, merci d'avoir répondu,
En ce qui concerne le leak, non, j'ai la version officiel des deux, j'ai même essayé d'acheter Simple Weather qui est similaire à Atmos, et je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en même temps..
Quand je dit qu'il ne marche pas je veut dire qu'on dirais que le script VCmod ne ce lance pas si il y à atmos, par exemple les phares + les slot de place (enfin tout ce qui est associé à vcmod y compris les NPC) ne fonctionnent pas, pourtant lorsque je tape !vcmod dans le chat sa me marque "VCmod est installé" Mais rien ne montre qu'il marche..
Essayer vous même si sa marche ben vous avez de la chance ^^
AyZenSantos tu pourrais faire un privé avec moi via Ts ?
Contacte le créateur de l'addon.

• J'aime
Réactions: Florian Kenway
sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
C'est déjà fait, il ma répondu "Will try to fix it somehow. Sorry for the issues. ;)" mais du coup je trouve ça bizzare que des serveur arrivent à faire tourner les deux en même temps et pas moi.. Alors que même le créateur dit qu'il va essayé de réparer le problème ^^'

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
sony65 à dit:
EDIT : DeadMan, après avoir lu ta réponse je pense que il peut peut être bien sagir d'un autre script qui mettrait VCmod et Atmos ou Simple Weather en collision.. pourrais tu m'aider en privé ?
Oui pas de problèmes, à une seule condition , que tu mettes pas de majuscule à Man c'est juste Deadman pas DeadMan XD

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
ça marche lol envois moi un message en privé :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SGCAtlantis à dit:
Je propose que tout personne qui na pas de version officiel arrête de venir chercher de l'aide et nous faire perdre du temps :/
Ou juste tu prend pas la peine de repondre au topic non ?, Jsait pas c'est trop dur pour toi ?

(=_=)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SGCAtlantis à dit:

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Lol je suis full officiel vous inquiétez pas, puis des rageux y'en a partout personnellement je prète certain script a des amis quand il faut :eek:

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
up ! :eek:

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309