Probléme avec blender

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Lafugue

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Bonjour, je viens de faire un logo sur blender pour le mettre sur hammer, mais le problème est que je dois absolument le mettre en .mdl sauf que pas moyen, j'ai beau télécharger des script je ne trouve, si quelqu’un parmi vous pourrez m’éclaircir celle serrait sympa.
Merci.
 
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@Steinman78 une soluce ?
 
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Je suis pas spécialiste de Blender, mais pour compiler un modèle pour Garry's Mod, il faut d'abord l'exporter en .smd puis créer un fichier de compilation .qc pour le compiler en .mdl avec un utilitaire comme Crowbar par exemple. Oui compiler des modèles pour le moteur Source c'est un vrai calvaire !
 
lirrox

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https://developer.valvesoftware.com/wiki/Crowbar
 
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Steinman78 à dit:
Je suis pas spécialiste de Blender, mais pour compiler un modèle pour Garry's Mod, il faut d'abord l'exporter en .smd puis créer un fichier de compilation .qc pour le compiler en .mdl avec un utilitaire comme Crowbar par exemple. Oui compiler des modèles pour le moteur Source c'est un vrai calvaire !
lirrox à dit:
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Crowbar
Je vais tenter ça, merci !
 
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J'ai encore besoin de votre aide, je suis parvenu a mettre mon fichier en .smd mais je ne sais pas ce qu'est le .qc. Crowbar me le demande absolument pour pouvoir le mettre en .mdl.
 
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@Steinman78 je ne comprend pas quoi faire une fois que j'ai le .smd :/
 
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Au pire pourquoi pas mettre un brush avec comme texture le logo ensuite tu le recentre et tu le met
 
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SkydrazZ à dit:
Au pire pourquoi pas mettre un brush avec comme texture le logo ensuite tu le recentre et tu le met
Oui, mais c'est beaucoup moins bien qu'un beau logo en 3D :p
 
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Ct1 à dit:
Oui, mais c'est beaucoup moins bien qu'un beau logo en 3D :p
C'est sur mais c'est une solution
 
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De l'aide ? :c
 
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Un fichier .qc est un script de compilation, certains plugins pour Blender ou 3DS Max te permettent d'en générer un automatiquement à partir de ton modèle, sinon il va falloir le rédiger à la main :
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Compiling_a_model
 
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Steinman78 à dit:
Un fichier .qc est un script de compilation, certains plugins pour Blender ou 3DS Max te permettent d'en générer un automatiquement à partir de ton modèle, sinon il va falloir le rédiger à la main :
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Compiling_a_model
Ok merci :D
 
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Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà trouver ce tuto, et justement je ne comprend pas vraiment comment il faut faire, ou et comment créer ce fichier, c'est un simple fichier texte ?
 
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Steinman78 à dit:
Un fichier .qc est un script de compilation, certains plugins pour Blender ou 3DS Max te permettent d'en générer un automatiquement à partir de ton modèle, sinon il va falloir le rédiger à la main :
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Compiling_a_model
@Steinman78 commeça c'est sur que tu as la notification ^^
 
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