Problème avec bwhitelist

• Initiateur de la discussion
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Bonjour alors j'ai un problème avec bwhitelist j'ai réinstallé mon serv hier et j'ai remis tout mes addons sauf que quand je mais le bwhitelist mon erreur est là suivante
:
Trace:
1: Line 32 "Trace" lua/includes/extensions/debug.lua
2: Line 18 "nil" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
3: C function "nil"
4: C function "xpcall"
5: Line 9 "netStart" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
6: Line 65 "StartNetworkTransaction" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
7: Line 29 "GetJobData" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/sh_jobwhitelist.lua
8: Line 478 "ItemFunction" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/cl_menu.lua
9: Line 390 "nil" lua/vgui/bvgui/categories.lua

[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
"
[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's " Voila le problème c'est le DRM de bwhitelist donc verifie que tu as mis tout ce qu'il fallait pour bwhitelist

• Initiateur de la discussion
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
il y à tout

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Alors retelecharge le script avec le drm.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord