Probleme avec ce fichier

• Initiateur de la discussion LeMec01
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LeMec01

LeMec01

Geek suprême
Score réaction
2
Bonjour /Bonsoir

Je voudrez savoir se que ses
Unknown command "sbox_maxspawners" Unknown command "sbox_maxturrets" 'banned_ip.cfg' not present; not executing. 'banned_user.cfg' not present; not executing.

Merci d'avance

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Unknown command "sbox_maxspawners" Unknown command "sbox_maxturrets"
Cela signifie que ces commandes sont inconnues.
'banned_ip.cfg' not present; not executing. 'banned_user.cfg' not present; not executing.
Cela signifie que ces fichiers n'existent pas, donc ils ne sont pas éxecutés.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,
Alors pour le "sbox_maxspawners" Définit le nombre maximum de géniteurs qu'un joueur peut générer.
Et pour le "sbox_maxturrets" Définit le nombre maximum de tourelles qu'un joueur peut générer.
En gros vous pouvez les supprimer car ils ne servent pas a grand choses.
Rendez vous ici supprimer et sauvegarder
common\GarrysMod\garrysmod\cfg\server.cfg

Pour ce qui est de banned_ip.cfg et banned_user.cfg vous pouvez être tranquille cela signifie simplement que vous n'avez pas encore de fichier ban.ip et ban.user les fichier seront crée lorsque vous ferez vos premier ban ip et ban user.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR à dit:
Cela signifie que ces commandes sont inconnues.
Cela signifie que ces fichiers n'existent pas, donc ils ne sont pas éxecutés.
Bien mieux résumer que moi j'avais pas vue ton msg j'était en train d'envoyez le miens ;)

• Initiateur de la discussion
LeMec01

LeMec01

Geek suprême
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Bonjour,
Alors pour le "sbox_maxspawners" Définit le nombre maximum de géniteurs qu'un joueur peut générer.
Et pour le "sbox_maxturrets" Définit le nombre maximum de tourelles qu'un joueur peut générer.
En gros vous pouvez les supprimer car ils ne servent pas a grand choses.
Rendez vous ici supprimer et sauvegarder
common\GarrysMod\garrysmod\cfg\server.cfg

Pour ce qui est de banned_ip.cfg et banned_user.cfg vous pouvez être tranquille cela signifie simplement que vous n'avez pas encore de fichier ban.ip et ban.user les fichier seront crée lorsque vous ferez vos premier ban ip et ban user.
Salut merci
Pour le sbox_maxspawners & sbox_maxturrets comment je les remet et pour banned_ip.cfg et banned_user.cfg vas se créer ou ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Re,

Comme je vous ai dit aucun souci pour sbox_maxspawners & sbox_maxturrets vous pouvez donc les supprimer (cela va retirer les 2 erreurs qui apparaissent dans votre console lors du démarrage de celle-ci)

Pour les remettre (encore une fois vous ne devriez pas en avoir besoin mais imaginez que vous vouliez les remettre et bien noter les sur un bloc note suffira de faire un copier coller sur votre server.cfg "sbox_maxturrets " et "sbox_maxturrets" )

Pour ce qui est de banned_user.cfg vous devriez trouver le fichier ici srcds\garrysmod\data\ulib (aucune certitude n'ayant pas de serveur fonctionnel actuellement, je ne pourrais vérifier pour vous)

Pour ce qui est de banned_ip.cfg vous devriez trouver le fichier ici srcds\garrysmod\data (aucune certitude n'ayant pas de serveur fonctionnel actuellement, je ne pourrais vérifier pour vous)

NB : pour ce qui est du fichier banned_ip.cfg, je ne peux garantir que ce fichier indique toute les ip banni celle que vous avez vous-même indiquer lorsque vous bannissez quelqu'un par ip ( de souvenir, j'avais lu un topic sur facepunch qui expliquait que l'information peu ce stocké dans la RAM, et par conséquent vous ne pourrez voir certaine ip banni uniquement lorsque vous démarrez votre machine.)

Je vous rappel que les ban ip sont rare sur gmod et que ceci à peu être été patch depuis et que les informations que je donne ne provienne pas de moi je ne suis donc pas responsable si cela vous induit en erreur.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
LeMec01 à dit:
Salut merci
Pour le sbox_maxspawners & sbox_maxturrets comment je les remet et pour banned_ip.cfg et banned_user.cfg vas se créer ou ?
Les fichiers dans le cfg, les commandes ne sont pas très utiles, celles-ci en l'occurences.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord