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Shanpagne
Grand manitou
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Bonjour, je me suis amuser avec un petit code pour activer et désactiver un son lors de l'appuie / relachement de notre push-to-talk uniquement pour la TEAM_POLICE et TEAM_CHIEF mais malheuresement, cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas vraiment où est mon erreur.
Voici le code :
EDIT : Sans le team allowed, tout marche, mais dès que je le met, il ne fonctionne plus
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Shanpagne
Voici le code :
Code:
local TeamAllowed = { [TEAM_POLICE] = true, [TEAM_CHIEF] = true,
}
resource.AddFile( "sound/combine/voice_start.wav" )
resource.AddFile( "sound/combine/voice_end.wav" )
local function PlayerStartVoice( ply ) if not TeamAllowed[ply:Team()] then return end local client = LocalPlayer() if ( ply:IsPlayer() ) then client:EmitSound("combine/voice_start.wav") end
end
hook.Add( "PlayerStartVoice", "PlayerStartedTheirVoice", PlayerStartVoice)
local function PlayerEndVoice( ply ) if not TeamAllowed[ply:Team()] then return end local client = LocalPlayer() if ( ply:IsPlayer() ) then client:EmitSound("combine/voice_end.wav") end
end
hook.Add( "PlayerEndVoice", "PlayerEndedTheirVoice", PlayerEndVoice)
EDIT : Sans le team allowed, tout marche, mais dès que je le met, il ne fonctionne plus
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Shanpagne
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