Problème avec des jobs

• Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour,

Comme vous avez vus sur le titre, j'ai des bugs avec les métier Maire, et le commissaire

Voici les codage des métiers:

Code:
TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Commissaire", { color = Color(20, 20, 255, 255), model = "models/player/combine_soldier_prisonguard.mdl", description = [[Vous êtes le commissaire.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "m9k_deagle", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker"}, command = "comissaire", max = 1, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 2.0, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, chief = false, NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE, ammo = { ["pistol"] = 60, }, category = "Civil Protection",
})
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", { color = Color(150, 20, 20, 255), model = "models/player/breen.mdl", description = [[Vous etes le maire de la ville]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists"}, command = "mayor", max = 1, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.89, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, mayor = false, category = "Civil Protection",
})
Sachant que les jobs ne sont pas dans le /garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings jobs.lua sauf le métier citoyens.

J'aimerais bien avoir le jobs.lua en entier non coder ect..

Et il y a aussi un lua error:

Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "your jobs" on line -1.
The best help I can give you is this:
The category of "Citoyen" ("Citizen") does not exist!
Hints: - Make sure the category is created with DarkRP.createCategory. - The category name is case sensitive! - Categories must be created before DarkRP finished loading.
The responsibility for this error lies with (the authors of) one (or more) of these files:
your jobs
------- End of Simplerr error -------
Et voici le codage de mon jobs citoyen:

Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl"}, description = [[Vous etes un Citoyen.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists"}, command = "Citizens", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Citizen",
})

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est "Citizens" pas "Citizen", puis les catégories tu peux les virer ça sert à rien :).

• J'aime
Réactions: samgaze
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Quand je mets Citizens 1 lua error et la, quand je l'enlève sa mets sa:

Code:
The category of "Citoyen" ("Other") does not exist!
Hints: - Make sure the category is created with DarkRP.createCategory. - The category name is case sensitive! - Categories must be created before DarkRP finished loading.
The responsibility for this error lies with (the authors of) one (or more) of these files:
your jobs

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
et bien ajoute cette catégorie

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Ne marche toujours pas :/ up

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Voila
Ha oui et, la category other je l'ai enlever

Pièces jointes

• Jobrelated.txt
    4.5 KB Vues: 11
  • Jobs.txt
    37 KB Vues: 48
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
up

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
quel est ton erreur lua ? la récente

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Il me semble que quand on enlève la ligne category, le job se met automatiquement dans la catégorie "Other", donc il faut que tu la remettes. Ne touche pas aux catégories, n'en rajoute pas mais n'en enlève pas non plus, remet la catégorie Other et tout devrait revenir dans l'ordre.

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour,

Je n'est jamais utilisé les catégories et j n'est jamais eu aucun problème sur les jobs.

Donc est vous certains que le problème vient de la ?

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Voici le codage que j'ai mis la tous de suite,

Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(0, 128, 0, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl" }, description = [[Vous êtes un civil, faites votre vie.]], weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard"}, command = "citizen", max = 0, salary = 20, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false,
})

Et puis, tu as raison Diablos mais le problème c'est que j'ai fais pareil,

Avec

Code:
category = "Other",
category = "Citizens",
Et voici le problème LUA quand il y a la category = "Other",

Code:
The category of "Citoyen" ("Other") does not exist!
your jobs
Et c'est pareil quand il n'y a pas de category.

Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Mets juste la catégorie "Citizens"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord