- Initiateur de la discussion
MatheoGaminG
Geek suprême
- Score réaction
- 0
Bonjour,
Comme vous avez vus sur le titre, j'ai des bugs avec les métier Maire, et le commissaire
Voici les codage des métiers:
Sachant que les jobs ne sont pas dans le /garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings jobs.lua sauf le métier citoyens.
J'aimerais bien avoir le jobs.lua en entier non coder ect..
Et il y a aussi un lua error:
Et voici le codage de mon jobs citoyen:
Comme vous avez vus sur le titre, j'ai des bugs avec les métier Maire, et le commissaire
Voici les codage des métiers:
Code:
TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Commissaire", { color = Color(20, 20, 255, 255), model = "models/player/combine_soldier_prisonguard.mdl", description = [[Vous êtes le commissaire.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "m9k_deagle", "stunstick", "door_ram", "weaponchecker"}, command = "comissaire", max = 1, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 2.0, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, chief = false, NeedToChangeFrom = TEAM_POLICE, ammo = { ["pistol"] = 60, }, category = "Civil Protection",
})
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", { color = Color(150, 20, 20, 255), model = "models/player/breen.mdl", description = [[Vous etes le maire de la ville]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists"}, command = "mayor", max = 1, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.89, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, mayor = false, category = "Civil Protection",
})
J'aimerais bien avoir le jobs.lua en entier non coder ect..
Et il y a aussi un lua error:
Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "your jobs" on line -1.
The best help I can give you is this:
The category of "Citoyen" ("Citizen") does not exist!
Hints: - Make sure the category is created with DarkRP.createCategory. - The category name is case sensitive! - Categories must be created before DarkRP finished loading.
The responsibility for this error lies with (the authors of) one (or more) of these files:
your jobs
------- End of Simplerr error -------
Code:
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl"}, description = [[Vous etes un Citoyen.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard", "weapon_fists"}, command = "Citizens", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, category = "Citizen",
})