Problème avec ENT:StartTouch()

• Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème avec la fonction ENT:StartTouch() , quand l'entité rentre en contacte avec une autre entité certaine fois elle prend en compte 2 collisions à la place d'une :​

Code:
function ENT:StartTouch(e) if not IsValid(e) then return end if (e:GetClass() == "money_bag") then if self:GetIngot() < BANK_CONFIG.MaxCaseIngot then self:SetIngot(1 + self:GetIngot()) e:Remove() end end
end

Exemple : Je touche l'entité 'money_bag' et cela rajoute +1 à self:GetIngot() normalement et à certains moments cela rajoute +2 à self:GetIngot().

Si quelqu'un a une solution ^^ , merci d'avance .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Legende à dit:
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème avec la fonction ENT:StartTouch() , quand l'entité rentre en contacte avec une autre entité certaine fois elle prend en compte 2 collisions à la place d'une :​

Code:
function ENT:StartTouch(e) if not IsValid(e) then return end if (e:GetClass() == "money_bag") then if self:GetIngot() < BANK_CONFIG.MaxCaseIngot then self:SetIngot(1 + self:GetIngot()) e:Remove() end end
end

Exemple : Je touche l'entité 'money_bag' et cela rajoute +1 à self:GetIngot() normalement et à certains moments cela rajoute +2 à self:GetIngot().

Si quelqu'un a une solution ^^ , merci d'avance .
Peut être que l'entité est très légèrement décalé dans la même frame (la durée) et qu'il remove pas encore l'entité donc a le temps de reStartTouch...
T'as qu'à faire un petit "timer" : tu sais avec CurTime() comme pour les ENT:Use()

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Je vais être entre autreplus clair, essaye de remove "e" et après setnwint si j'ai bien compris ce qu'a dis @Feytone

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Car je pense que comme le temps de contact et de remove est par exemple de 2m/s alors cela veut donc dire que ton entités touche l'autre pendant 2m/s et ducoup execute la fonction plus vite que "e" ne se remove

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
edouard292 à dit:
Je vais être entre autreplus clair, essaye de remove "e" et après setnwint si j'ai bien compris ce qu'a dis @Feytone
Feytone à dit:
T'as qu'à faire un petit "timer" : tu sais avec CurTime() comme pour les ENT:Use()

• J'aime
Réactions: edouard292
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Je ne parle pas du timer mais de : Peut être que l'entité est très légèrement décalé dans la même frame (la durée) et qu'il remove pas encore l'entité

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@WabelGame Toujours là au bon moment TheTarFu

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Feytone à dit:
Peut être que l'entité est très légèrement décalé dans la même frame (la durée) et qu'il remove pas encore l'entité donc a le temps de reStartTouch...
Oue je pense que je vais faire ça

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Merci les mecs ça marche :)

• J'aime
Réactions: edouard292
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord