Problème avec Evocity 2 modifiée

• Initiateur de la discussion binbin17
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Yop ! :) Y'a un petit problème ! Je modifie Evocity_v5p sur Hammer sans problème, mais quand on lance la map sur gmod, quand on va dans les tunnels ou que une un autre bout est assez loin, çela donne ça :

Merci beaucoup de m'aider ! Bonne soirée les internautes !

Dernière édition:
binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
UP :)

Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
binbin17 à dit:
Sur hammer, il y a des sortes de "portail" (bloc normalement invisible sur gmod) mais les votre on des problemes. Ce que je vous conseil, supprimez les "Blocs" à l'entree et a la sortie des tunels.

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Charles10000 à dit:
Sur hammer, il y a des sortes de "portail" (bloc normalement invisible sur gmod) mais les votre on des problemes. Ce que je vous conseil, supprimez les "Blocs" à l'entree et a la sortie des tunels.
Je supprime les AreaPortal ?

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
Merci Charles10000 ! J'ai supprimé tous les AreaPortals et je n'ai plus le problème ! Exemple : a la banque on voyait dehors un arbre dans le vide et j'ai vu qu'il y'avait un AreaPortal a la porte de la banque, donc je l'ai supprimé et c'est réglé ! Bonne journée !

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
binbin17 à dit:
Merci Charles10000 ! J'ai supprimé tous les AreaPortals et je n'ai plus le problème ! Exemple : a la banque on voyait dehors un arbre dans le vide et j'ai vu qu'il y'avait un AreaPortal a la porte de la banque, donc je l'ai supprimé et c'est réglé ! Bonne journée !
Niveau optimisation ducoup c'est moins bien :/

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Supprime les areasportals ? Bon bah compte pas faire tourner plus de 30-40 joueurs sur ton serveur

binbin17

binbin17

Geek
Score réaction
6
elessaro34 à dit:
Supprime les areasportals ? Bon bah compte pas faire tourner plus de 30-40 joueurs sur ton serveur
Ce n'est pas le mien. C'est le serveur "Ta nouvelle vie" qui n'a quasiment pas de joueurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord