- Initiateur de la discussion
FlyRoleplay
CasaRoleplay
- Score réaction
- 0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour jet un problème avec 2 addon de GMODADMINSUITE et je c'est pas de ou sa vient
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour jet un problème avec 2 addon de GMODADMINSUITE et je c'est pas de ou sa vient
voila le code erreur que jet dans le chat au lancement et autre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name:gmodadminsuite:adminphysgun:RainbowPhysgunInit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serversidecode has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your wholeserver's console!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------et voilà toute la console du serveur à partir du lancement - le fichier ai mis en pièce jointe car il y a beaucoup de log si vous le désirez je peux vous le fournir directement ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------si vous savez me donner la solution cela m'aiderait énormément merci
Pièces jointes
- GASconsole.txt88 KB Vues: 13
Dernière édition: