Problème avec GmodAdminSuite

• Initiateur de la discussion FlyRoleplay
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour jet un problème avec 2 addon de GMODADMINSUITE et je c'est pas de ou sa vient

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila le code erreur que jet dans le chat au lancement et autre
[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name:gmodadminsuite:adminphysgun:RainbowPhysgunInit
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serversidecode has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your wholeserver's console!
et voilà toute la console du serveur à partir du lancement - le fichier ai mis en pièce jointe car il y a beaucoup de log si vous le désirez je peux vous le fournir directement ici

si vous savez me donner la solution cela m'aiderait énormément merci

Pièces jointes

• GASconsole.txt
    88 KB Vues: 13
Dernière édition:
T

Thomas Leved

TofoNOT
Score réaction
5
Pour le coup, je peux pas vous aidé.
C'est du leak ?
Si, oui, acheter le sur gmodstore.
Et si, non, remet le sur ton serveur.

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
Non c'est pas leak

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
Thomas Leved à dit:
C'est du leak ?
je vais tester mais je croix que jet déja tester

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
Thomas Leved à dit:
C'est du leak ?
non rien mais après les avoir ré installer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serversidecode has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your wholeserver's console!
tu a bien activer ta License et installer le fichier .dll dans lua/bin ?

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
Activer la license ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
bon alors j'ai remarqué que dans le menu gmod admin suite quand j'allais dans l'onglet Billy logs ça me mettait le message que j'ai envoyé en haut et quand je vais dans admin physgun ou Billy logs ça me fait un rechargement à l'infini

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
si tu a bien activer la License , installer les content , installer le drm et que ça ne fonctionne toujours pas le problème viens peux être d'un addon externe (comme un antibackdoor qui peux rentrer en conflit avec le DRM).

si c'est toujours pas fonctionnel bah tes bon pour ouvrir un ticket support directement sur gmodstore au dev Billy

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
T'as essayé de faire un ticket au bon endroit? Le meilleur emplacement pour obtenir un support c'est de l'auteur lui même. Il sera le mieux placé pour vous aider.

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
je voudrais faire un ticket mais sa me mais sur une page internet ou je me co à discord et à steam puis quand je vais rejoindre discord sa me mais une erreur donc pas possible de faire un ticket

T

Thomas Leved

TofoNOT
Score réaction
5
Si ce n'est pas du leak, tu es sensé avoir une licence à activer

FlyRoleplay

FlyRoleplay

CasaRoleplay
Score réaction
0
problème régler

Merci de ne plus envoyer de msg pour ne pas up le post.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord