Problème avec hammer

• Initiateur de la discussion maxime205
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
bonjour je voudrais modifier une map pour un serveur dark Rp (Juste quelque petit détails) mais le problème est que quand je lance la map pas mal de mur, sol etc... son noir est violet (alors que sur la map de base je vois tout bien) et quand je lance la map plus de la moitié de la map n'est plus là il y a juste le vide.donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance

La map de base :
Capture d’écran (26).png
Capture d’écran (27).png

La map après quelque modif (j'ai juste agrandi la sale staff et ajouté un graffiti sur un mur):
Capture d’écran (24).png
Capture d’écran (25).png

PS: je commence le maping

Dernière édition:
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
On appelle sa des Leak va demander le VMF original au créateur de la map & si il te le donne pas bah suicide toi parce que modifier une map juste pour mettre un grafitii aie tu veux faire comme les serveurs avec leur pseudo map unique ou ils ont juste ajouter le logo de leur serveur ?

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Il y a l'addons Gdecal je crois, pour mettre des image en jeux

• J'aime
Réactions: maxime205
maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Projec-Exor à dit:
On appelle sa des Leak va demander le VMF original au créateur de la map & si il te le donne pas bah suicide toi parce que modifier une map juste pour mettre un grafitii aie tu veux faire comme les serveurs avec leur pseudo map unique ou ils ont juste ajouter le logo de leur serveur ?
je modifie pas juste pour mettre des graffiti et j'ai le même problème sur une autre map alors que c'est le créateur de la map que me la envoyer donc merci :) et non je veux juste agrandir des trucs dans la map et pas faire une map "unique" j'ai pas 14 ans, la prochaine fois que tu essais d'aider quelqu'un essais d'être utile stp merci

maxime205

maxime205

Geek suprême
Score réaction
7
Acerlations12 à dit:
Il y a l'addons Gdecal je crois, pour mettre des image en jeux
merci je vais aller voir

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord