Problème avec la commande "///"

• Initiateur de la discussion
S

Strowiz

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour la commande /// du FAdmin ne marche pas mais le @ "message" oui et sa nous met le ticket mais je pense que c'est par ce que les commandes FAdmins dans le chat ne sont pas activées car quand je fais /cloak ou /slay "player" sa ne marche pas mais sur le menu oui. Donc est-ce que quelqu'un saurait comment activer les commandes FAdmin dans le chat ?

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Strowiz à dit:
Bonjour la commande /// du FAdmin ne marche pas mais le @ "message" oui et sa nous met le ticket mais je pense que c'est par ce que les commandes FAdmins dans le chat ne sont pas activées car quand je fais /cloak ou /slay "player" sa ne marche pas mais sur le menu oui. Donc est-ce que quelqu'un saurait comment activer les commandes FAdmin dans le chat ?
Ta quoi comme ticket ?

S

Strowiz

Nouveau né
Score réaction
0
admin popups

S

Strowiz

Nouveau né
Score réaction
0
mais avec le @ les tickets s'affichent juste le /// du FAdmin ne marche pas car les commandes FAdmin dans le chat comme le /cloak ou le /slay et autres ne marchent pas donc je veux savoir comment activer ces commandes dans le chat car dans le menu sa marche

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
Strowiz à dit:
okay c'est très simple
: vas dans tes admin popus et tu vas dans dans sh_adminpopus.lua et vas :
107: hook.Add("OnPlayerChat","CheckForASay",function(ply,msg,team)
if string.ToTable(msg)[1] == "@" and cfg.preventchat and ulx and ply:query("ulx asay") then
et a la place du @ du mais "///"

S

Strowiz

Nouveau né
Score réaction
0
sa marche pas sa

DylanHD

DylanHD

Geek
Score réaction
18
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
1541031449127.png

Tous est marquer dans la desc de l'addons .

S

Strowiz

Nouveau né
Score réaction
0
nn mais vous comprenez pas, alors le cfg.useFAdmin est déjà en true mais vu que les commandes FAdmin dans le chat ne marchent pas comme /slay ou/cloack donc comme le /// qui vient du FAdmin. Je vais le répéter une 4ème fois je veux savoir comment avoir les commandes fAdmin qui marchent dans le chat car dans le menu sa marche très bien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord