Problème avec la mort.

• Initiateur de la discussion
koke789

koke789

Geek
Score réaction
7
Bonjour, Bonsoir,

Ayant eu plusieurs abonnements chez plusieurs hébergeur, hélas un problème survient dès lors de la création de mon serveur sous MTX, en gros avant je n'avais jamais eu ce problème, je vous explique :

Normalement, quand on meurt notre forme avec des os se transforme en ragdoll volant au quatre coin de la map quand on se prend de violentes chevrotines dans le torse. Et depuis que je suis sur Mtx, et que l'on meurt, aucun ragdoll et la forme du playermodel disparaît sur place quand il passe à 0 PV. Vous trouvez peut être pas cela dérangeant mais pour moi c'est un vrai calvaire car je ne trouve pas la solution et donc j'en déduis que seul mtx fais cela.

Si quelqu'un aurait déjà résolu ce problème ou alors aurait la solution.
Je vous remercie d'avance!

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
c'est pas un addons qui permet sa ?

• J'aime
Réactions: koke789
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j ai jamais eu ce soucis et je suis chez mtx donc bizarre ... je dirais aussi que cela vient peut etre d un addon

• J'aime
Réactions: atox tm, Yoh Sambre ♪ et koke789
koke789

koke789

Geek
Score réaction
7
Je vais essayer de regarder cet après midi, je vous transmettrai les nouvelles

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Tien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412681281

• J'aime
Réactions: Malcolm
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
koke789 à dit:
Bonjour, Bonsoir,

Ayant eu plusieurs abonnements chez plusieurs hébergeur, hélas un problème survient dès lors de la création de mon serveur sous MTX, en gros avant je n'avais jamais eu ce problème, je vous explique :

Normalement, quand on meurt notre forme avec des os se transforme en ragdoll volant au quatre coin de la map quand on se prend de violentes chevrotines dans le torse. Et depuis que je suis sur Mtx, et que l'on meurt, aucun ragdoll et la forme du playermodel disparaît sur place quand il passe à 0 PV. Vous trouvez peut être pas cela dérangeant mais pour moi c'est un vrai calvaire car je ne trouve pas la solution et donc j'en déduis que seul mtx fais cela.

Question quand tu meur ton player model disparaît ou non ?

lewanIngame

lewanIngame

Geek
Score réaction
8
koke789 à dit:
Bonjour, Bonsoir,

si ton player model devien invisible c dans le config max ragdoll tu met a 5

koke789

koke789

Geek
Score réaction
7
Non, enfaite c'est extrêmement bizzare, mon ragdoll disparaît puis viens de coller ensuite un playermodel en T. Le ic c'est que ça me le fais aussi quand je fais spawn un playermodel depuis le propsmenu.

Ça le fais qu'à moi, comme j'ai pu constater, et uniquement sur mon serveur.

Je vais désinstaller et réinstaller tout mes addons pour voir

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
koke789 à dit:
Non, enfaite c'est extrêmement bizzare, mon ragdoll disparaît puis viens de coller ensuite un playermodel en T. Le ic c'est que ça me le fais aussi quand je fais spawn un playermodel depuis le propsmenu.

Ça le fais qu'à moi, comme j'ai pu constater, et uniquement sur mon serveur.

Je vais désinstaller et réinstaller tout mes addons pour voir
Je comprend absolument pas se que tu a marquer mais si ses pas un player model de base de gmod faut que tu le mais dans ton workshop ( si serveur ) .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord