Problème avec la nourriture et le npc store/rob de gmodstore

• Initiateur de la discussion dydyven
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

dydyven

Geek
Score réaction
1
Bonjour,Bonsoir,

J'ai configurer la nourriture dans food.lua et quand je l’achète avec le F4 ma barre de bouff augmente mais quand je l'achète avec le NPC Store/Rob sa n'augment pas ma bouff mais ma vie. Je sais que cela est possible car sur des serveur sa marche. Pour ce qui demande, l'addon de nourriture est "Food and Household items" (Steam Workshop :: Food and Household items). Et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance.
Capture 1.PNG
Capture 2.PNG
Capture 3.PNG

Foxcommunity.fr

Foxcommunity.fr

Nouveau né
Score réaction
1
Regarde si le hungermod est activé dans les fichiers darkrpmodifications, et tu vas dans les disable-défaults, normalement le hungermond est sur false, met le sur true !

D

dydyven

Geek
Score réaction
1
Salut, désolé pr le temps de reponse. Si je le met sur true il va etre désactivé vu que True = désactivé et false = activé. J'ai vérifié et tout est bien activé

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
dydyven à dit:
Salut, désolé pr le temps de reponse. Si je le met sur true il va être désactivé vu que True = désactivé et false = activé. J'ai vérifié et tout est bien activé
Salut, dans ta ligne de "icecream4" dans "isFood" tu a mit true or true veut dire "non/désactive" et le mettre sur false pourrait peut-être changé, je pense.
sinon essaye de modifié dans ton "createfood" la ligne "energy" par "food" ou autre que "energy" car energy veut surement dire de mettre de la vie que de la nourriture .
voili voilou si tu a des question je reste a ta disponibilité ;)

D

dydyven

Geek
Score réaction
1
Ok merci je vais essayer et je te tiens au courant

D

dydyven

Geek
Score réaction
1
Salut, j'ai essayer ma sa ne marche toujours pas

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
dydyven à dit:
Salut, j'ai essayer ma sa ne marche toujours pas
Essaye de reprendre le fichier que tu a installer lorsque tu a acheter l'addon et de refaire mais avec l'addon reset sans aucune modif sinon il faut utiliser autre choses que cette addon de nourriture (moi aussi sur mon serveur j'avais eu le même problème ou cette addon me redonner de la vie au lieu de la bouf

D

dydyven

Geek
Score réaction
1
ok je vais essayer sa, et tu y etais arriver ???

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
dydyven à dit:
ok je vais essayer sa, et tu y etais arriver ???
Oui j'y suis arrivé en remplacent l'addon que tu a mit par de nouveau addon bouffe

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord