Problème avec l'addon cinematic intro v2

• Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour
Hier soir j'ai acheté l'addon cinematic intro v2 sur le gmodstore mais problème impossible de l'installer sur le serveur sans que ça fasse une erreur lua. J'ai cherché et rien ne montre comment installer l'addon. A un moment l'addon était installé et il marchait en jeu mais il y avait quand même un LUA SCRIPT ERROR du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...
J'espère que quelqu'un a une idée pour régler ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses

Voici l'erreur lua :
Couldn't include file 'qlib\cl_q_lib.lua' (File not found) (@addons/cin_intro2/lua/autorun/client/cl_cineditor.lua (line 22))

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Personne ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
lamolia03 à dit:
Bonjour
Hier soir j'ai acheté l'addon cinematic intro v2 sur le gmodstore mais problème impossible de l'installer sur le serveur sans que ça fasse une erreur lua. J'ai cherché et rien ne montre comment installer l'addon. A un moment l'addon était installé et il marchait en jeu mais il y avait quand même un LUA SCRIPT ERROR du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...
J'espère que quelqu'un a une idée pour régler ce problème.

Voici l'erreur lua :
Couldn't include file 'qlib\cl_q_lib.lua' (File not found) (@addons/cin_intro2/lua/autorun/client/cl_cineditor.lua (line 22))
L'erreur dit juste que le fichier 'qlib\cl_q_lib.lua' n'existe pas, pourrait-tu envoyer des screens de tout les fichiers de l'addons ? (dans le dossier qlib)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
support gmodstore ? :x

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bon après 5 jours d'attente aucune réponse du support...
Personne a déjà installé cet addon et pourrait me dire ou mettre les fichiers de l'addon ?

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
NoaGamingFR à dit:
L'erreur dit juste que le fichier 'qlib\cl_q_lib.lua' n'existe pas, pourrait-tu envoyer des screens de tout les fichiers de l'addons ? (dans le dossier qlib)
Il ta demander il essayé de t'aidez

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord