Probleme avec l'addon SHUD

• Initiateur de la discussion Lolelsay
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
J'ai un gros problème avec l'addon SHUD

J'ai dabord instalée l'addon comme indiqué sur le Github
( darkrpmodification > lua > darkrp_modules > SHUD )

Rien ne ces lancée donc j'ai renommé le dossier SHUD en shud, puis j'ai relancé et le serveur

Une fois connecté, je spawn a un endroit WTF, il ne me met pas automatiquement Citoyens.
Cela ne viens pas de mes jobs mais de l'addon.

Il y a une erreur lua qui s'affiche :
Code:
There is 1 Lua problem! Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/shud/sv_startup.lua" on line 10.
The best help I can give you is this:
'CheckVersion' is being called like it is a function, but in reality does not exist (is nil).
Hints: - You are doing something(<otherstuff>). The 'something' here does not exist.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/shud/sv_startup.lua on line 10 2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 92 5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 147 6. gamemodes/darkrp/gamemode/init.lua on line 108 7. function 'DeriveGamemode' 8. gamemodes/herorp/gamemode/init.lua on line 7
------- End of Simplerr error -------
J'ai rien touché a l'addon a parts le nom du dossier.

Je précise que j'ai un Derived-Gamemode du DarkRP qui s'appelle HeroRP (Il y a la même erreur quand je mets en DarkRP)

Voici l'erreur lua avec le Gamemode DarkRP :

Code:
There is 1 Lua problem! Please check your console for more information!
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/shud/sv_startup.lua" on line 10.
The best help I can give you is this:
'CheckVersion' is being called like it is a function, but in reality does not exist (is nil).
Hints: - You are doing something(<otherstuff>). The 'something' here does not exist.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/shud/sv_startup.lua on line 10 2. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua on line 84 4. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 92 5. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua on line 147 6. gamemodes/darkrp/gamemode/init.lua on line 108
------- End of Simplerr error -------

L'endroit ou je spawn :

https://github.com/KiloSierraCharlie/SHUD

Vu que je n'ai rien touché a parts le nom, si vous avez besoins des config ou code de l'addon, tous est sur le GitHub :/

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Et pourquoi tu touche au nom ?

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Parce que sinon l'addon ne marche pas du tous (les MAJUSCULE dans le nom du dossier n'aide pas :/ ) Sur du linux/Debian .

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Oui, sur Linux les majuscules ne sont pas pris en compte. Après quand je regarde le github, ça fais deux/trois ans que l'addons n'a pas était mise à jours. Tu vas devoir soit toucher au script et patch le(s) problème(s) soit changer d'HUD :)

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
C'est un SHUD ( Au dessus des tète ) Je vais essayer de touché au code :D

Nicolas22

Nicolas22

Geek
Score réaction
60
Ah d'accord, mais oui. D'après ce que j'ai vu sur le code. Tu vas devoir changer certaines fonctions. Bonne chance :)

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Merci, (je vais pas faire cela ce soir !)

• Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
Up ?

[La Meute]Aiekillu

[La Meute]Aiekillu

Nouveau né
Score réaction
0
Lolelsay à dit:
Merci, (je vais pas faire cela ce soir !)
Moi j'ai beau mettre dans modules sa ne marche pasBabyRageBibleThumpBibleThump

• Banni
ethanbitch

ethanbitch

Geek
Score réaction
1
moi j'ai reussi c'est tous con tous est dit dans le lua bug...

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Essaye d'enlever le "CheckVersion()" dans sv_startup.lua.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord