Problème avec l'addon stormfox

• Initiateur de la discussion
Skinerz77

Skinerz77

Joueur Garry's Mod
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'addon StormFox et plus précisément avec le ciel. Lorsque je suis en solo j'arrive à voir le ciel de la map, c'est-à-dire que lorsque je met la nuit je vois la nuit, logique.
Mais une fois sur mon serveur, je ne vois plus du tout la nuit, les effets sont bien présent sauf le ciel qui reste de jour. Tous les autres joueurs présent eux voient parfaitement la nuit.

Donc suite à ce problème j'ai tenté de réinstaller mes addons, le jeu et j'ai aussi tenté de voir dans la console F10 si je ne pouvais pas trouver d'où venait le problème mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée d'où ça pourrait venir sa m'aiderais énormément, merci d'avance.

Voici les photos :

EN SOLO
Capture d’écran (66).png

SUR LE SERVEUR
Capture d’écran (65).png

Willyam.G

Willyam.G

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir Skinerz,

Je suis désolé mais je ne connais pas par cœur cet addon, mais tu peux sans doute résoudre ton problème en fouillant un peu dans les réglages de stormfox...
Sinon il faut que tu lises la description de l'addon, il y'a plein de tutoriels explicatif, et de résolution de problèmes, je te laisse aller vérifier par toi même.

En espérant t'avoir apporter satisfaction, si tu as d'autres questions je me ferai une joie d'y répondre.
Cordialement,
Willyam.G

olzi

olzi

Bambi
Score réaction
0
Si c’est quand tu clean up et que le ciel devient blanc y’a un gros cube qui Apparaît sur la map et tu le remov props

S

Skovitch

Geek
Score réaction
3
Skinerz77 à dit:
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'addon StormFox et plus précisément avec le ciel. Lorsque je suis en solo j'arrive à voir le ciel de la map, c'est-à-dire que lorsque je met la nuit je vois la nuit, logique.
Mais une fois sur mon serveur, je ne vois plus du tout la nuit, les effets sont bien présent sauf le ciel qui reste de jour. Tous les autres joueurs présent eux voient parfaitement la nuit.

Donc suite à ce problème j'ai tenté de réinstaller mes addons, le jeu et j'ai aussi tenté de voir dans la console F10 si je ne pouvais pas trouver d'où venait le problème mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée d'où ça pourrait venir sa m'aiderais énormément, merci d'avance.

Voici les photos :

EN SOLO
Regarde la pièce jointe 27928

SUR LE SERVEUR
Regarde la pièce jointe 27933
C'est simple un ADDON tombe en interférence
avec le tiens

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord