Problème avec l'addon "VCMOD"

• Initiateur de la discussion Darkrpp
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
J'ai un gros problème au sujet de cet addon .

Lors que je l'ai acheté et téléchargé celui ci je l'ai mis dans mon serveur comme cité dans le site dans le dossier "Addon".

Sauf qu'il se trouve que quand un passager essaie de rentrer dans un véhicule dans la majorité des cas il n'y arrive pas (Il essaie sa le ressort plusieurs fois) .

Voila mon problème c'est très génants et pour un réalisme total il faux iradiqué se beug ^^.
Merci d'avance de toute vos Réponse .

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Trois choses:

- Déjà, à tu Leak ? (c'est juste pour savoir si c'est normal ou pas... pas la peine de mentir)

- Si non, a tu une erreur dans la console ?

- Ta version est-elle à jour ?

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
Oui j'ai leakforum mais j'ai payé l'addon Vcmod

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
Je l'ai payé et pourtant sa beug encore ^^ Au début je l'ai craqué et arpès je l'ai payé ^^

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Si tu la payer fait un ticket sur gmodstore .

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
J'ai déja fait sa mais c'est assez flou il me dit que c'est une sécurité du serveur et qu'il y a un probleme avec l'hebergeur !!

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Darkrpp à dit:
J'ai déja fait sa mais c'est assez flou il me dit que c'est une sécurité du serveur et qu'il y a un probleme avec l'hebergeur !!
Impossible qu'il ton dit que c'est la faute de l'hébergeur vu que sa à rien avoir .
Pour en être sûr tu peut m'envoyer un screen de tes achats sur gmodstore ?

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Ca répond plus ? XD
VCMOD si tu prend un Leak jamais ca fonctionnera et surtout c'est cramé a des kilomètres donc achète le ou prend une alternative moins chère voir gratuite (Photon).

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
C'est reloux les mecs random qui viennent comme ça et qui disse "Oui j'ai un problème avec mon addons, je les acheté sur LeakForum ..."

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Sxcret à dit:
Ca répond plus ? XD
VCMOD si tu prend un Leak jamais ca fonctionnera et surtout c'est cramé a des kilomètres donc achète le ou prend une alternative moins chère voir gratuite (Photon).
A part si comme moi tu crack le drm de freemmann PogChamp

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Sa prend des leaks et sa se plein que sa bug ^^

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
Avant de dire n'importe quoi se qui disent que je ne l'ai pas acheté je l'ai cité dans le texte
Capture.PNG

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
Il y a bien marqué en dessous que je peut le télécharger ceci veut dire que je l'ai acheté voila votre preuve et la prochaine fois remué votre langue dix fois avant de parlé

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Darkrpp à dit:
Il y a bien marqué en dessous que je peut le télécharger ceci veut dire que je l'ai acheté voila votre preuve et la prochaine fois remué votre langue dix fois avant de parlé
J'avais envie de t'aider mais vu comment tu t'énerve pour une petite vérification, je n'ai plus envie.

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
Je ne me suis pas énervé contre tois mais contre l'autre qui a écrit un message plus que énervant je cite "C'est reloux les mecs random qui viennent comme ça et qui disse "Oui j'ai un problème avec mon addons, je les acheté sur LeakForum ..."

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Met directement un message dans la discussion de l'addon (bouton juste à côté de Versions) et tu mets un message du type : "Got this addon but it doesn't function."

Darkrpp

Darkrpp

Geek
Score réaction
2
J'ai déja fait ceci mais le createur est anglais et n'a pas vraiment de solution pour ce probleme

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Darkrpp à dit:
J'ai déja fait ceci mais le createur est anglais et n'a pas vraiment de solution pour ce probleme
Fait le maintenant pas un ticket support mais juste dans la discussion

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Darkrpp à dit:

Lors que je l'ai acheté et téléchargé celui ci je l'ai mis dans mon serveur comme cité dans le site dans le dossier "Addon".

Sauf qu'il se trouve que quand un passager essaie de rentrer dans un véhicule dans la majorité des cas il n'y arrive pas (Il essaie sa le ressort plusieurs fois) .

Voila mon problème c'est très génants et pour un réalisme total il faux iradiqué se beug ^^.
Moi aussi par fois j'ai le même problème, et bien sur j'ai acheté le VCMod Main et ELS

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Darkrpp à dit:

Bonsoir,
désolé je ne fais que up ce vieux sujet, mais j'ai le même problème...

Est-ce que une solution a été trouvée ?

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonjour,
A priori c'est récurrent sur tous les serveurs ayant VCMOD.

SimpleDarkRP

SimpleDarkRP

Geek
Score réaction
0
J'ai le même soucis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord