Problème avec l'addon wallet de slownls

• Initiateur de la discussion lamolia03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

J'ai un petit problème avec l'addon Wallet de Slownls, c'est à dire que l'addon désactive la commande /give, mais quand on clique sur le bouton "donner de l'argent à ...."
vu que la commande est désactivée, il ne se passe rien. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour que la commande reste désactivée mais que le bouton pour donner de l'argent marche quand même.

Merci d'avance pour vos réponses.

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
C'est normal que les commandes soient désactivés c'est pour que les joueurs utilisent leur porte monnaie et pas les commandes

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
lamolia03 à dit:
Bonjour/Bonsoir

J'ai un petit problème avec l'addon Wallet de Slownls, c'est à dire que l'addon désactive la commande /give, mais quand on clique sur le bouton "donner de l'argent à ...."
vu que la commande est désactivée, il ne se passe rien. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour que la commande reste désactivée mais que le bouton pour donner de l'argent marche quand même.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour l'avoir testé récemment la commande dont tu parles marche correctement. Il faut que tu aies quelqu'un en face de toi pour qu'elle fonctionne c'est l'équivalent de regarder la personne à qui vous voulez donner de l'argent.

• Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour
Oui je sais qu’il faut qu’il y ait une personne en face de moi mais quand je le fais, il ne se passe rien et l’argent ne se donne pas je ne comprends vraiment pas...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord