Problème avec l'addon william car dealer

• Initiateur de la discussion aligatord78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
Bonsoir/Bonjour j'ai un petit problème avec l'addon william car dealer enfaîte je voulais savoir comment faire pour des que on achète une voiture on puisse la faire spawn car quand je clique pour le faire apparaître rien ne se passe merci a vous.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
aligatord78 à dit:
Bonsoir/Bonjour j'ai un petit problème avec l'addon william car dealer enfaîte je voulais savoir comment faire pour des que on achète une voiture on puisse la faire spawn car quand je clique pour le faire apparaître rien ne se passe merci a vous.
Tu as set les positions des "spawn" ? (je sait que ya ça dans les car dealers ! -> mais j'ai pas cet addons donc.. try de check sur gmodstore)

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
aligatord78 à dit:

Bonsoir,

Tu dois placer les spawn des voitures via l'outil de WCD en cliquant sur ton PNJ :)

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Quelqu'un t'expliquera peut-être lorsque tu achèteras l'addon. Enfin, je sais pas ? Qui sais ?
14901

• Haha
Réactions: Yepco
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
D3YM0NYT à dit:
Quelqu'un t'expliquera peut-être lorsque tu achèteras l'addon. Enfin, je sais pas ? Qui sais ? Regarde la pièce jointe 14901

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
D3YM0NYT à dit:
Quelqu'un t'expliquera peut-être lorsque tu achèteras l'addon. Enfin, je sais pas ? Qui sais ? Regarde la pièce jointe 14901
ba kwa vérilik c pa dé vré adon???§!!§! :'(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord