Problème avec l'addons du Agriculteur

• Initiateur de la discussion VelGaxKFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
V

VelGaxKFR

Geek
Score réaction
0
Bonsoir

Alors mon problème c'est que j'ai le métier Agriculteur l'addons et tout. J'ai tout fait dans entities.lua mais sauf le model je ne le trouve pas, quand je vais dans liste d'objet après dans addons rien pourtant mon addons il est bien mis dans le fichier addons. J'aimerais bien s'il vous plait que on me passe un fichier entities.lua avec les entities de l’agriculteur.

S'il vous plait.:)

Dernière édition:
Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
S'il te plait, pourrais tu mieux détailler ton problème ? (Quel addons as tu, des screens ....)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
VelGaxKFR à dit:
Bonsoir

Alors mon problème c'est que j'ai le métier Agriculteur l'addons et tout. J'ai tout fait dans entities.lua mais sauf le model je ne le trouve pas, quand je vais dans liste d'objet après dans addons rien pourtant mon addons il est bien mis dans le fichier addons. J'aimerais bien s'il vous plait que on me passe un fichier entite.lua avec les entities de l’agriculteur.

S'il vous plait.:)
Tu t'es bien mis Agriculteur?

V

VelGaxKFR

Geek
Score réaction
0
Adam Belabdi à dit:
S'il te plait, pourrais tu mieux détailler ton problème ? (Quel addons as tu, des screens ....)
J'ai l'addons Farm System

V

VelGaxKFR

Geek
Score réaction
0
Mickapette à dit:
Tu t'es bien mis Agriculteur?
Sa me servirez a rien vu comme j'ai dit j'ai pas le model de l'addons exemple les graine de watermelon pour les mettre dans entities.lua et dans model.:rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord