Problème avec le /advert

• Initiateur de la discussion
cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

j'ai un probleme avec le /advert, sa met un panneau au lieu de l'afficher dans le chat.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Alors qu'on soit clair, autant que possible. C'est un souhait du créateur (Falco), pour des raisons qui le concernent (et qui vous concernent aussi, plus que vous ne le pensez), et ce n'est pas un bug ou quoi que ce soit. Je trouve ça désolant que personne ne comprend réellement pourquoi il a fait des modifications dans son DarkRP.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Ben ce qu'on comprend pas c'est l'utilité de se panneau ? a quoi il sert ? et pourquoi le mettre sur le /advert ?

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Haedon à dit:
Ben ce qu'on comprend pas c'est l'utilité de se panneau ? a quoi il sert ? et pourquoi le mettre sur le /advert ?
Pense au panneau publicitaire que tu peux croiser dans ta ville et repose toi la question ;)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
oui peut le testscreen 3D et le /advert sont mieu je trouve après se n'est que mon avis :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Haedon à dit:
Il a changé le système : avant c'était une annonce dans le journal maintenant c'est un panneau publicitaire. C'est plus sérieux et réaliste, peut-être que la communauté garry's modienne lui donne envie de faire cela actuellement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord