Problème avec le chat

• Initiateur de la discussion
Matix33

Matix33

Geek
Score réaction
4
Bonjours, j'ai un problème avec mon chat, car au début j'avais un addons de chat gratuit sur le workshop, mais problème quand je faisais des /me ou /roll ou messages normals tout le monde sur la map le voyait. Donc j'ai décider de prendre l'atlas chat, mais le problème n'est pas résolu, et tout le monde voit les messages de tout le monde.

ChristopheVH

ChristopheVH

Geek
Score réaction
17
Hello,

In-game, quand tu vas sur ton chat, tu as un engrenage en bas à droite de ton chat a cotes d'une icone de marsiens ^^"

Ensuite ceci apparaît [image en dessous].

Tu dois avoir une case qui est cocher "Show everything in darkrp"
Cela veux dire que toute commande /me ou grade sera visible par tout le monde, décoche la case et tout le monde ne verra plus ce que tu écris toi

e9f5c6f3c06e965f202daf5042eae159.png

• J'aime
Réactions: Nelson Young
Nelson Young

Nelson Young

Geek
Score réaction
2
ChristopheVH à dit:
Hello,

In-game, quand tu vas sur ton chat, tu as un engrenage en bas à droite de ton chat a cotes d'une icone de marsiens ^^"

Ensuite ceci apparaît [image en dessous].

Tu dois avoir une case qui est cocher "Show everything in darkrp"
Cela veux dire que toute commande /me ou grade sera visible par tout le monde, décoche la case et tout le monde ne verra plus ce que tu écris toi

Regarde la pièce jointe 11823
Salut Salut heu j'ai tester ta solution mais aucun résultat ça ne fonctionne toujours pas -_-

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Matix33 à dit:
Bonjours, j'ai un problème avec mon chat, car au début j'avais un addons de chat gratuit sur le workshop, mais problème quand je faisais des /me ou /roll ou messages normals tout le monde sur la map le voyait. Donc j'ai décider de prendre l'atlas chat, mais le problème n'est pas résolu, et tout le monde voit les messages de tout le monde.
La solution est disponible dans ce poste je pense que c'est le même problème que @Nelson Young . Recontacte moi si cela ne fonctionne pas dans le cas contraire je t'invite à mettre dans poste en "Résolu".

Matix33

Matix33

Geek
Score réaction
4
C'est bon nous avons résolu le problème, mais pas avec la solution citée en haut

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Matix33 à dit:
C'est bon nous avons résolu le problème, mais pas avec la solution citée en haut
De quel manière ? ça pourrait aider d'autres personnes qui aient le même problème.

Matix33

Matix33

Geek
Score réaction
4
Faut changer cette ligne dans la config
1544893998653.png

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord