- Initiateur de la discussion
tristangonda
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour , j'ai acheter le Billy's Logs et le Billys Whitelist et je les est mis dans le FTP j'ai mis le ficher configue et le xeon-drm mais quand je mais !blogs dans le tchat sa se lance mais les logs ne charge pas et sa mais sa dans le tchat
[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's console!
Et quand je regarde dans la console :
Trace:
1: Line 32 "Trace" lua/includes/extensions/debug.lua
2: Line 18 "nil" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
3: C function "nil"
4: C function "xpcall"
5: Line 9 "netStart" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
6: Line 65 "StartNetworkTransaction" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
7: Line 29 "GetJobData" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/sh_jobwhitelist.lua
8: Line 478 "ItemFunction" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/cl_menu.lua
9: Line 390 "nil" lua/vgui/bvgui/categories.lua
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement
[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's console!
Et quand je regarde dans la console :
Trace:
1: Line 32 "Trace" lua/includes/extensions/debug.lua
2: Line 18 "nil" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
3: C function "nil"
4: C function "xpcall"
5: Line 9 "netStart" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
6: Line 65 "StartNetworkTransaction" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
7: Line 29 "GetJobData" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/sh_jobwhitelist.lua
8: Line 478 "ItemFunction" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.2.4/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/cl_menu.lua
9: Line 390 "nil" lua/vgui/bvgui/categories.lua
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement