Probléme avec le Hunger Mod [DarkRP]

• Initiateur de la discussion PapyGlandue
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un probléme avec le Hunger Mod sur mon serveur Garry's Mod, j'utilise uniquement cet addon Steam Workshop::Food and Household items et le Zero's Pizza Maker Zero´s PizzaMaker (Food Script) j'ai configuré le Zero's Pizza Maker, mais je n'ai encore rien mis dans le food.lua, mais méme avec le Zero's Pizza Maker qui ne nécéssite pas de mettre les "Pizza" dans le food.lua ca ne marche pas, j'esseyerais probablement de mettre les Food and Household items dans le food.lua, mais en attendant j'ai un probléme avec le HungerMod (qui est activé d'ailleurs)

Voila, merci de votre aide a l'avance :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
essaye de faire un ticket support , généralement ils sont réactif

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Ton problème n'est pas compréhensible, quel problème tu as avec le hungermod, car tu ne dis rien dessus dans ton message ? Tu as mélangé beaucoup de choses j'ai l'impression ce qui rend ta demande d'aide incompréhensible.

Merci de ta compréhension.

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Ton problème n'est pas compréhensible, quel problème tu as avec le hungermod, car tu ne dis rien dessus dans ton message ? Tu as mélangé beaucoup de choses j'ai l'impression ce qui rend ta demande d'aide incompréhensible.

Merci de ta compréhension.
Ah oui bonsoir, effectivement j'ai peut étre rediger mon probléme un peu trop vite, je ne l'ai méme pas renseigné, enfaite quand je mange une pizza de l'addon "Zero's Pizza Maker" ma vie ne remonte pas, c'est pareil pour l'autre addon c'est comme si que le HungerMod n'est pas activé, j'espére que j'ai mieux rediger mon probléme cette fois ci, merci.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

D'accord, je comprends mieux, tu es sûr de bien l'avoir configuré ?
zpiz.config.UseHungermod = false dans le fichier de config tu as bien mis ça sur true ?

Bonne soirée.

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

D'accord, je comprends mieux, tu es sûr de bien l'avoir configuré ?
zpiz.config.UseHungermod = false dans le fichier de config tu as bien mis ça sur true ?

Bonne soirée.
Re-bonsoir, j'ai exactement mis ca : zpiz.config.UseHungermod = true

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
D'accord, le Hungermod est-il activé dans le darkrpmodification également ?

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
D'accord, le Hungermod est-il activé dans le darkrpmodification également ?
Oui, j'ai mis false (disabled defaults)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu possèdes bien la dernière version du script ?
Est-ce que tu as également ton DarkRP à jour ?
Qu'on soit également d'accord, tu cherches bien à regagner ta faim en mangeant une pizza et pas de la vie ?

Désolé pour toutes ces questions, mais ça me permet de savoir un peu plus d'où viendrait le problème.

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Tu possèdes bien la dernière version du script ?
Est-ce que tu as également ton DarkRP à jour ?
Qu'on soit également d'accord, tu cherches bien à regagner ta faim en mangeant une pizza et pas de la vie ?

Désolé pour toutes ces questions, mais ça me permet de savoir un peu plus d'où viendrait le problème.
  • Oui je posséde la derniere version du script
  • Oui, je n'ai pas de mise a jour (enfin je vois pas trop le darkrp)
  • Oui je cherche a ce que quand on mange une pizza on regagne de la faim

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Très bien, tu gagnes de la vie quand tu manges la pizza ? Si oui et bien, je pense que ça vient du script, le mieux serait donc de contacter son auteur, car là, j'ai du mal à voir d'où ça peut venir ? Si non, tu pourrais tester de faire une pizza, la manger et regarder la console s'il y a des erreurs ?

PapyGlandue

PapyGlandue

Gland
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Très bien, tu gagnes de la vie quand tu manges la pizza ? Si oui et bien, je pense que ça vient du script, le mieux serait donc de contacter son auteur, car là, j'ai du mal à voir d'où ça peut venir ? Si non, tu pourrais tester de faire une pizza, la manger et regarder la console s'il y a des erreurs ?
Je gagne pas de vie quand je mange la pizza, et je gagne pas de faim non plus, je vais re-essayer de faire une pizza et de la manger, je te tiens au courant, merci :)

Supremaciiii

Supremaciiii

Geek
Score réaction
0
Up

Tim140520

Tim140520

Geek
Score réaction
1
PapyGlandue à dit:
Oui, j'ai mis false (disabled defaults)
sa s'appelle disbale-default donc il faut l'activer avec true parce false sa désactive mais sais disable default donc t'active

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord