probleme avec le lockpick

• Initiateur de la discussion
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement un soucis avec mon lockpick et mon vendeurs d'armes, quelqu'un pourrais me dire comment faire ou m'envoyer son code ?

Merci d'avance

Dernière édition:
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Bah quel est ton problème ? u_U

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
le lockpick ne peux pas se prendre dans les mains, mais que par le physique gun.

Code:
AddCustomShipment("Lockpick", { model = "models/weapons/w_crowbar.mdl", entity = "picklock", price = 5000, amount = 3, separate = false, pricesep = 0, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
ocedre à dit:
le lockpick ne peux pas se prendre dans les mains, mais que par le physique gun.

Code:
AddCustomShipment("Lockpick", { model = "models/weapons/w_crowbar.mdl", entity = "picklock", price = 5000, amount = 3, separate = false, pricesep = 0, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})
Remplace picklock par lockpick

Code:
AddCustomShipment("Lockpick", { model = "models/weapons/w_crowbar.mdl", entity = "lockpick", price = 5000, amount = 1, separate = false, pricesep = 0, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
})

ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6
PsyC0s à dit:
AddCustomShipment("Lockpick", { model = "models/weapons/w_crowbar.mdl", entity = "lockpick", price = 5000, amount = 1, separate = false, pricesep = 0, noship = false, allowed = {TEAM_GUN}, shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl", })

Dac merci j'essaye tout de suite

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
ocedre

ocedre

Geek suprême
Score réaction
6