- Initiateur de la discussion
A
AllanMathers
Geek
- Score réaction
- 0
Avant de commencer toutes choses, je tiens déjà à vous remercier pour vos réponses, maintenant les mondanités effectuées je peux donc commencer à m'exprimer.
Voilà, j'essaye depuis quelques heures déjà de créer mon job de vendeur d'armes sur mon serveur, voici donc un exemple des codes que j'utilise pour les armes que celui-ci pourra vendre ;
DarkRP.createShipment("Glock 20", {
model = "models/weapons/glock_20.mdl",
entity = "fas2_glock20",
amount = 10,
price = 500,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = true,
allowed = {TEAM_GUNDEALER}
})
J'utilise bien sûr Darkrp modification pour ajouter et modifier tout ce qui est utile, hors, lorsque j'enregistre tout ça dans le FTP, je redémarre le serveur et lorsque je me connecte, tout les métiers peuvent acheter les armes qui devraient être uniquement pour le vendeur d'arme.
J'ai évidemment vérifié si la team s'appelée bien comme ça et tout correspond.
Si vous avez une solution je suis preneur car je n'y comprends plus rien.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, bonne journée !
Voilà, j'essaye depuis quelques heures déjà de créer mon job de vendeur d'armes sur mon serveur, voici donc un exemple des codes que j'utilise pour les armes que celui-ci pourra vendre ;
DarkRP.createShipment("Glock 20", {
model = "models/weapons/glock_20.mdl",
entity = "fas2_glock20",
amount = 10,
price = 500,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = true,
allowed = {TEAM_GUNDEALER}
})
J'utilise bien sûr Darkrp modification pour ajouter et modifier tout ce qui est utile, hors, lorsque j'enregistre tout ça dans le FTP, je redémarre le serveur et lorsque je me connecte, tout les métiers peuvent acheter les armes qui devraient être uniquement pour le vendeur d'arme.
J'ai évidemment vérifié si la team s'appelée bien comme ça et tout correspond.
Si vous avez une solution je suis preneur car je n'y comprends plus rien.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, bonne journée !