Problème avec le module darkrp " AFK "

• Initiateur de la discussion MatheoGaminG
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Salut, depuis un moment, je vois en me connectant a mon serveur :

L'addons "DarkRP" génére des erreurs, veuillez vérifier votre consol pour plus de détail

(Serveur en développement, je n'y est pas trop prêter attention).

Après avoir regarder dans ma consol quel était l'erreur, j'ai trouver ceci :

[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/afk/cl_afk.lua:1: attempt to index a nil value

1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/afk/cl_afk.lua:1
2. include - [C]:-1
3. LoadModules - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:26
4. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:46

J'ai essayer de :

• Supprimer la ligne d'où venait le problème, dans les fichier annoncer

Après un test non concluant, j'ai

• Supprimer mon gamemode DarkRP, Puis remis un DarkRP vierge, non modifier.

Mais rien n'y fait.

Ensuite, j'ai aussi cette erreur, mais je pense qu'il vient directement du workshop ou autre de steam :

[TDMCars - Base Pack] HTTP failed - ISteamHTTP isn't available!

1. Fetch - lua/includes/modules/http.lua:42
2. tr - lua/autorun/tdmcars_vehicles_init_initial.lua:34
3. unknown - lua/autorun/tdmcars_vehicles_init_initial.lua:39

Je voudrais savoir si vous avez des idées pour remédier aux problèmes, ça serais cool, merci.

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Pour ta première erreur cela proviens certainement d'un addon ou d'une modification d'addon contenu sur ton serveur, le chemin indiquer ne correspond pas toujours a ce qui déclenche l'erreur (essaye de supprimer les dernières addons que vous avez rajouter ou modifié sur le serveur pour trouver la source de l'erreur)
Pour la deuxième erreur HTTP failed - ISteamHTTP isn't available! cela signifie juste que l'auteur de l'addon dois la mettre à jours mais cela ne cause pas un gros incident d'après les infos que j'ai pu recevoir sur le forum, vous pouvez donc l'ignorez.
HTTP failed - ISteamHTTP isn't available! - Entraide serveur de jeu - mTxServ

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
Pour ta première erreur cela proviens certainement d'un addon ou d'une modification d'addon contenu sur ton serveur, le chemin indiquer ne correspond pas toujours a ce qui déclenche l'erreur (essaye de supprimer les dernières addons que vous avez rajouter ou modifié sur le serveur pour trouver la source de l'erreur)
Pour la deuxième erreur HTTP failed - ISteamHTTP isn't available! cela signifie juste que l'auteur de l'addon dois la mettre à jours mais cela ne cause pas un gros incident d'après les infos que j'ai pu recevoir sur le forum, vous pouvez donc l'ignorez.
HTTP failed - ISteamHTTP isn't available! - Entraide serveur de jeu - mTxServ

Pour la première erreur, c'est ce que je me suis dit, donc, j'ai supprimer l'ensembles des fichier dans "addons" + les datas, (pour être sur), remis le darkrp vierge, mais rien n'y fais, peut être mon darkrp-master dans les addons qui ne va pas ?

Et merci pour l'info.

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
D'ailleurs, je viens de voir dans ma console avant l'ouverture du serveur ceci :

[TFA Base] You are running the base on DarkRP or DarkRP-derived gamemode. We can't guarantee that it will work correctly with any possible addons the server might have installed (especially the paid ones), so we don't provide support for RP gamemodes/servers. If you've encountered a conflict error with another addon, it's most likely that addon's fault. DO NOT CONTACT US ABOUT THAT!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
l’énoncé du problème est écrit sur la première ligne

"You are running the base on DarkRP or DarkRP-derived gamemode"

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
l’énoncé du problème est écrit sur la première ligne

"You are running the base on DarkRP or DarkRP-derived gamemode"

Donc ça serait le gamemode darkrp qui poserait problème ? ou le darkrp-modification ? Ou je pourrais trouvé l'original ducoup ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
gamemode : FPtje/DarkRP
darkrpmodification : FPtje/darkrpmodification

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
En première vu, je n'ai plus l'erreur du début, (AFK).

Mais j'ai toujours celle-ci :

[TFA Base] You are running the base on DarkRP or DarkRP-derived gamemode. We can't guarantee that it will work correctly with any possible addons the server might have installed (especially the paid ones), so we don't provide support for RP gamemodes/servers. If you've encountered a conflict error with another addon, it's most likely that addon's fault. DO NOT CONTACT US ABOUT THAT!

J'ai donc essayer de laisser le nom de base du fichier (DarkRP-Master), ensuite en (DarkRP), puis pour finir en (darkrp) pour voir si sa venait de là, mais rien n'y fait, cette phrase reste là.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
MatheoGaminG à dit:
En première vu, je n'ai plus l'erreur du début, (AFK).

Mais j'ai toujours celle-ci :

J'ai donc essayer de laisser le nom de base du fichier (DarkRP-Master), ensuite en (DarkRP), puis pour finir en (darkrp) pour voir si sa venait de là, mais rien n'y fait, cette phrase reste là.
les armes TFA fonctionne t'elle malgré cette avertissement ?

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Quand je fais spawn quelques objets TFA, sa me spam dans le console :

Giving Tinky Winky Grande a tfa_nmrih_asaw

Error! Flag "$halflambert" is multiply defined in material "models/weapons/tfa_nmrih/me_abrasivesaw/saw_blade_diffuse"!

Giving Tinky Winky Grande a tfa_nmrih_kknife

Error! Variable "$phong" is multiply defined in material "models/weapons/tfa_nmrih/me_kitknife/v_me_kitknife_d"!

Giving Tinky Winky Grande a tfa_nmrih_pickaxe

Error! Flag "$halflambert" is multiply defined in material "models/weapons/tfa_nmrih/me_pickaxe/pickaxe_diffuse"!

Apparemment il y a que ce la qui font ça, les autres ne donne rien, les TFA's qui me font ce défaut ducoup peut-être..

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
il faudrais signaler ce problème sur la page workshop de l'addon qui pose problème dans ce cas..en attendant change de pack d'armes :/

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Ouais, les TFA's que j'ai c'est surtout pour les haches, tronçonneuse etc, car ils fonctionnent avec l'addons Realistic Wood Cutter.

Merci pour ton aide

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Sans aucune certitude mais il me semble que pour les TFA sur DarkRP il faut,
Steam Workshop::TFA Base SV Edition (steamcommunity.com)
Au lieu de ceci
Steam Workshop::TFA Base [ Reduxed ] (steamcommunity.com)
Essaye le SV Edition pour test.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord