- Initiateur de la discussion
mamouthe
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Bonjour j'ai quelques problème avec le pointshop, puis j'ai aussi ce message d'erreur quand je veux acheter un objet.
Pour répondre au question qui vont être poser, pour éviter de perdre du temps.
Oui j'ai remplacer LIBK, et oui j'ai la dernière mis a jour.
J'ai réinstaller plusieurs fois le pointshop.
J'ai traduit le pointshop.
J'ai essayer de regarder le code, mes je pige rien au problème.
Donc je ne ses plus quoi faire, j'aimerais avoir l'aide de quelqu’un pour le dé-bug, en échange je lui donnerais la traduction si il veux, parce que ses une plèbe a traduire.
Pour répondre au question qui vont être poser, pour éviter de perdre du temps.
Oui j'ai remplacer LIBK, et oui j'ai la dernière mis a jour.
J'ai réinstaller plusieurs fois le pointshop.
J'ai traduit le pointshop.
J'ai essayer de regarder le code, mes je pige rien au problème.
Client:
[ERROR] addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:84: attempt to index local 'rootNode' (a nil value) 1. recursiveAddItemIds - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:84 2. getNotForSaleItemClassNames - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:91 3. PS2_CanBuyItem - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_playerextension.lua:95 4. PaintOver - addons/pointshop2/lua/ps2/client/icons/cl_dpointshopitemicon.lua:89 5. unknown - addons/pointshop2/lua/ps2/client/icons/cl_dcsgoitemicon.lua:57
Console:
[ERROR] addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:84: attempt to index local 'rootNode' (a nil value) 1. recursiveAddItemIds - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:84 2. getNotForSaleItemClassNames - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_categorytree.lua:91 3. PS2_CanBuyItem - addons/pointshop2/lua/ps2/shared/sh_playerextension.lua:95 4. isValidPurchase - addons/pointshop2/lua/ps2/server/sv_pointshopcontroller_shop.lua:7 5. unknown - addons/pointshop2/lua/ps2/server/sv_pointshopcontroller_shop.lua:91 6. s - addons/libk/lua/libk/server/sv_libk_basecontroller.lua:88 7. succ - addons/libk/lua/libk/shared/1_sh_promises.lua:57 8. Done - addons/libk/lua/libk/shared/1_sh_promises.lua:125 9. Then - addons/libk/lua/libk/shared/1_sh_promises.lua:116 10. unknown - addons/libk/lua/libk/server/sv_libk_basecontroller.lua:68 11. fn - addons/libk/lua/libk/3rdparty/glib/transfers/vnet.lua:1570 12. unknown - add
Donc je ne ses plus quoi faire, j'aimerais avoir l'aide de quelqu’un pour le dé-bug, en échange je lui donnerais la traduction si il veux, parce que ses une plèbe a traduire.