Problème avec le territory maker

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour / Bonsoir je me suis récemment procurer cette addon https://www.gmodstore.com/market/view/1507
Mais impossible de le configurer je n'arrive pas à copy to clipboard j'ai beau tous configurer après je ne sais pas ou il faut coller la ligne de commande ect...
pourriez vous m'aidez svp ? voici un screen de la config que je fais :
Capture.PNG

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Gariox28 à dit:
Bonjour / Bonsoir je me suis récemment procurer cette addon https://www.gmodstore.com/market/view/1507
Mais impossible de le configurer je n'arrive pas à copy to clipboard j'ai beau tous configurer après je ne sais pas ou il faut coller la ligne de commande ect...
pourriez vous m'aidez svp ? voici un screen de la config que je fais : Regarde la pièce jointe 11621
Yo, qu'est-ce qui ne fonctionne pas Oo ?
Quel ligne de commande ?

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
NoaGamingFR à dit:
Yo, qu'est-ce qui ne fonctionne pas Oo ?
Quel ligne de commande ?
Je n'arrive pas a copy to clipboard il dise spawn a sign mais le panneau je fais spawn pourtant

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Added:
Aug 8th 2015
Updated:
Mar 26th 2016

à mon avis il fonctionne plus, entre nous.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Added:
Aug 8th 2015
Updated:
Mar 26th 2016

à mon avis il fonctionne plus, entre nous.
Si, il est encore asser utilisé, pourquoi il ne fonctionnerais plus ?

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
NoaGamingFR à dit:
Enfaite j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus à copy to clipboard j'ai régler sa maintenant l'appartelent je peux le voir avec la pancarte et tous mais maintenant second soucis c'est que quand je fais E sur la pancarte ba enfaite sa me met en gros au milieu de mon écran le nom du batiment et en haut à gauche de mon écran j'ai écris 500 € buy mais je ne peux pas cliquer dessus sa bug

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Gariox28 à dit:
Enfaite j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus à copy to clipboard j'ai régler sa maintenant l'appartelent je peux le voir avec la pancarte et tous mais maintenant second soucis c'est que quand je fais E sur la pancarte ba enfaite sa me met en gros au milieu de mon écran le nom du batiment et en haut à gauche de mon écran j'ai écris 500 € buy mais je ne peux pas cliquer dessus sa bug
Ont peut avoir un screen ? Peut être pas adapté à la résolution du jeux mais bon pour un script gmodstore :/

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
NoaGamingFR à dit:
Ont peut avoir un screen ? Peut être pas adapté à la résolution du jeux mais bon pour un script gmodstore :/
Voici :
bug territory.PNG

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
NoaGamingFR à dit:
[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343: attempt to call method 'OnClick' (a nil value)
1. RebuildPropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:343
2. CreatePropertyMenu - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:74
3. func - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/territory/cl_init.lua:59
4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
C'est bien ce que je dis : cet addon est vieux et certaines fonctions obsolètes donc normal qu'il fonctionne plus.

NoaGamingFR à dit:
Si ils ont un développeur suffit qu'il debug l'addon

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord