Problème avec les addon de GmodStore

• Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Salut, hier j'ai acheter des addon, j'e l'est est installer, il fonctionne a peut près tous, mes le perfect delivery system, je l'est installer, le NPC n'est pas dans la liste des entités du menu donc je ne peut pas le spawn, et il est sensé y avoir un outil avec le tool gun qui se nomme "diablo" un truk comme ça, introuvable. Et depuis que j'ai installer c'est addon, quand je change de métier, ça ne me fais plus respawn, alors que le norespawn est sur false dans les config. Merci d'avance.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DevilModding à dit:
Salut, hier j'ai acheter des addon, j'e l'est est installer, il fonctionne a peut près tous, mes le perfect delivery system, je l'est installer, le NPC n'est pas dans la liste des entités du menu donc je ne peut pas le spawn, et il est sensé y avoir un outil avec le tool gun qui se nomme "diablo" un truk comme ça, introuvable. Et depuis que j'ai installer c'est addon, quand je change de métier, ça ne me fais plus respawn, alors que le norespawn est sur false dans les config. Merci d'avance.
On n'est pas gmodstore, donc go faire un ticket support (coup de bol, @Diablos26 est fr).

• J'aime
Réactions: Diablos26
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Mets ton post en résolu, si possible^^

• Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding