Problème avec les armes

• Initiateur de la discussion
P

poupouillasse

Bambi
Score réaction
0
J'ai un problème avec les armes m9k le rechargement va super vite et je sais pas comment changer cette vitesse de reload merci d'avance pour vos reponses

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Le rechargement des armes de m9k a 1 secondes de différences avec celle de FA:S.

• Initiateur de la discussion
P

poupouillasse

Bambi
Score réaction
0
Je ne comprend pas moi ses limite qu'on ne voit meme pas recharger

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
M9K est clairement en retard !
Utilises plutôt CW 2:0 qui sont les plus avancées d'après moi pour l'instant.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Mdr il te demande pas des conseil en armes mais comment modifier le temps de rechargement je pense qu'il a déjà reflechit avant de prendre M9K
Merci de laisser réellement des commentaires utiles... Là je lui dis comment ça se passe avec M9K. La plupart prennent ce pack car ils sont sur pleins de serveurs qui sont là depuis longtemps et qui à cet époque n'avait pas le choix avec CW2:0 et qui n'ont pas fait d'update. M9K est dépassé, maintenant il faut le comprendre et avancer. On aura beau l'aider à modifier le fichier, il lui manquera toujours des choses sur M9K.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Je t'ai pas agressé je pense donc calme toi de plus il te demande pas de choisir ses armes donc c'est ton commentaire qui ne sert à rien puisqu'il ne te demandais pas conseil sur quelles armes prendre
Je vais pas pourrir son post, cela ne sert à rien, mais lis entièrement ce que j'écris avant de commenter mon message. J'ai bien dis qu'ils étaient dépassés M9K donc ce ne sera pas son seul soucis pour modifier à sa guise. Pour info CW 2:0 possède par exemple un menu pour régler IG.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Actuellement je voie 6 commentaires inutiles plus le mien qui va s'afficher dans 1 secondes !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pourquoi ne pas édité les lua m9k ? Ça prendras genre 15 mn grand max...

Z

zahave

Bambi
Score réaction
0
Donner lui un lien pour les lua m9k il l'editera ou sinon je peut le faire si il veut mais il me faut le lien :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
zahave à dit:
Donner lui un lien pour les lua m9k il l'editera ou sinon je peut le faire si il veut mais il me faut le lien :p
Workshop > extractor

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord