- Initiateur de la discussion
P
poupouillasse
Bambi
- Score réaction
- 0
J'ai un problème avec les armes m9k le rechargement va super vite et je sais pas comment changer cette vitesse de reload merci d'avance pour vos reponses
Merci de laisser réellement des commentaires utiles... Là je lui dis comment ça se passe avec M9K. La plupart prennent ce pack car ils sont sur pleins de serveurs qui sont là depuis longtemps et qui à cet époque n'avait pas le choix avec CW2:0 et qui n'ont pas fait d'update. M9K est dépassé, maintenant il faut le comprendre et avancer. On aura beau l'aider à modifier le fichier, il lui manquera toujours des choses sur M9K.FalkioGMR à dit:Mdr il te demande pas des conseil en armes mais comment modifier le temps de rechargement je pense qu'il a déjà reflechit avant de prendre M9K
Je vais pas pourrir son post, cela ne sert à rien, mais lis entièrement ce que j'écris avant de commenter mon message. J'ai bien dis qu'ils étaient dépassés M9K donc ce ne sera pas son seul soucis pour modifier à sa guise. Pour info CW 2:0 possède par exemple un menu pour régler IG.FalkioGMR à dit:Je t'ai pas agressé je pense donc calme toi de plus il te demande pas de choisir ses armes donc c'est ton commentaire qui ne sert à rien puisqu'il ne te demandais pas conseil sur quelles armes prendre
Workshop > extractorzahave à dit:Donner lui un lien pour les lua m9k il l'editera ou sinon je peut le faire si il veut mais il me faut le lien