Probleme avec les jobs. CloneWarsRP

• Initiateur de la discussion
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
Bonjour , j'ai crée un server Clone Wars rp et j'aimerais savoir si quelqu'un savais comment faire pour que par exemple j'ajoute une personne en : ct = CloneTrooper et bah qu'il vois que ce jobs dans le menu f4 jobs j'ai vu que c'étais possible mais comment. merci d'avance

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Ta le menu EliteF4 ?

STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Peut importe le menu, pour crée une catégorie visible par seulement un groupe il te faut regarder mon tuto :
https://mtxserv.com/forums/threads/ajouter-une-categorie-au-f4-menu.3321/

Si tu a le Elite F4, a ce moment la tu rentre cette ligne de code en dessous de category dans le job en question. :
Code:
 customCheck = function(ply) return ply:GetNWString("usergroup") == "ct" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" end, CustomCheckFailMsg = "Vous n'êtes pas clonetrooper"
A chaque metier remplace ct par le groupe et "Vous n'êtes pas clonetrooper" par exemple : "Vous n'êtes pas Commandant de la 212th."

En espérant t'avoir aidé.

• Initiateur de la discussion
doctorafi

doctorafi

Geek
Score réaction
11
Ah effectivement ton tuto m'a aider merci beaucoup STRPP , Mais pour ajouter 2 groupes par exemple pour le CloneTrooper je met

canSee = function(ply) return table.HasValue({"ct"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,

Mais pour ajouter les superadmin ?

J'ai eu un lua probleme , le : canSee = function(ply) return table.HasValue({"ct"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, Je le rajoute apres Custom Chef Fail mag ?

Dernière édition:
STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Le customcheck la haut et mon tuto son deux sujets très différents ! Ne les confond pas !
Il faudrait que dans categories.lua tu crées un groupe clonetrooper que tu attribues au métier de clonetrooper avec a la fin le cansee que tu a mis la haut.

Mon cher ami, je vais te dire une chose, ne fait pas ça, c'est compliqué et ça ne sert a rien, quand les gens vont arriver sur ton serveur, réfléchis ! Ils vont vouloir savoir quels sont les jobs, régiments etc. Donc vaut mieux laissez tout les groupes visibles et mettre un customcheck comme la haut, comme ça uniquement le groupe "ct" pourra prendre ce job !

Voilà c'était un conseil d'ami, passe sur mon serveur, starwarsrp.
Nom : L'avènement de la République
Map provisoire : boss
Je ne tolère que les gens de mtx jusque 16h30-17h avant le lancement officiel du serveur, je ferais un topic exprès.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord