Problème avec les jobs

• Initiateur de la discussion
Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Bonjour j'ai une erreur que je n'arrive pas a régler sa me fait ça

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 251.
The best help I can give you is this:

There is an opening '{' bracket at line 222, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'TEAM_MOB' at line 251.

Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.

------- End of Simplerr error -------

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 693.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "Damienn_" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

J'aimerai savoir comment nous reglont cela

Imazontar

Imazontar

Geek suprême
Score réaction
3
Tu as oublier de fermer la ligne, regarde vers la ligne 251 de ton jobs.lua.

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Ok merci vais voir

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
TEAM_MOB = DarkRP.createJob("Parrain", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = "models/fearless/don1.mdl",
description = [[Le Parrain fait regner le crime dans cette ville. Ses ennemies jurés sont les Gangsters. Avec l'aide des mafieux ils font une organisation du crime quasi parfaite. Il est capable de rentrer dans les maisons grace à son lockpick. Le Parrain a le pouvoir de vous liberer de prison.]],
weapons = {"lockpick"},
command = "mafboss",
max = 1,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citoyen",
})
Voici le job mais je sais pas ou faut que je ferme

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Imazontar à dit:
Tu as oublier de fermer la ligne, regarde vers la ligne 251 de ton jobs.lua.
Je ferme avec ce commentaire {) ?

Damienn_

Damienn_

Geek
Score réaction
10
Nouvelle erreur
[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:454: ')' expected (to close '(' at line 444) near '='
1. unknown - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:0

J

James Booker

Bambi
Score réaction
0
Damienn_ à dit:
Nouvelle erreur
[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:454: ')' expected (to close '(' at line 444) near '='
1. unknown - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:0
Salut, cela serais bien de nous faire part de tes lignes concerné par l'erreurs.

En revanche, j'ai pu voir que sur ton jobs, l'histoire des bracket qui ne se fermais pas son dû à ta configuration du jobs :

En faite au niveau du model, tu a oublier de mettre {"models/TONMODEL.mdl"},

Code:
Nouveau
model = "models/fearless/don1.mdl",
description = [[Le Parrain fait regner le crime dans cette ville. Ses ennemies jurés sont les Gangsters. Avec l'aide des mafieux ils font une organisation du crime quasi parfaite. Il est capable de rentrer dans les maisons grace à son lockpick. Le Parrain a le pouvoir de vous liberer de prison.]],
weapons = {"lockpick"},
command = "mafboss",
max = 1,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citoyen",
})
Donc avec cette correction, le job aurait donné

Code:
Nouveau
model = {"models/fearless/don1.mdl"}, ---- ICI TU AVAIS FAIT UNE ERREUR
weapons = {"lockpick"},
command = "mafboss",
max = 1,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Citoyen",
})

Maintenant pour ton soucis actuelle, envois nous les lignes.

PS : Je réponds même si il l'a mis en résolu, car il me semble qu'il l'a poster le résolu avant sont autre erreur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord