Problème avec les jobs

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hookyu

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Bonjour, j'ai essayé d'ajouter un job :
Code:
TEAM_ASSASSIN = DarkRP.createJob("Karamba", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/player/Group01/male_03.mdl"}, description = [[Vous assassinez tout ce qui bouge. ]], weapons = {w_damascus_sword}, command = "karamba", max = 1, salary = 125, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, -- CustomCheck medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = false, category = "Assassin",
})
et un shipment associé

Code:
DarkRP.createShipment("Machete", { model = "models/weapons/w_fc2_machete.mdl", entity = "m9k_machete", price = 100, amount = 1, seperate = true, pricesep = 500, noship = true, allowed = {TEAM_ASSASSIN}
})
mais le shipment est disponible pour tout le monde et le job ne donne pas le katana :/

Quelqu'un a une idée ?
 
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PCMalexis

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Tu a une erreur quelque part ?? Sinon ajoute moi sur Skype : Alexis.maruinez
 
M

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Anonyme
category = "Assassin",
Déjà si tu ne l'as pas crée donc tu mets à la place
category = "Other",

weapons = {w_damascus_sword},
remplace par
weapons = {"w_damascus_sword"},
Voilà :D
 
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hookyu

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altheron2 à dit:
category = "Assassin",
Déjà si tu ne l'as pas crée donc tu mets à la place
category = "Other",

weapons = {w_damascus_sword},
remplace par
weapons = {"w_damascus_sword"},
Voilà :D
Bien vue mais sa résous pas le soucis pour le shipment, il reste disponible pour tout le monde.
 
ElPachino

ElPachino

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DarkRP.createShipment("Machete", {
model = "models/weapons/w_fc2_machete.mdl",
entity = "m9k_machete",
price = 100,
amount = 1,
seperate = true,
pricesep = 500,
noship = true,
allowed = {TEAM_ASSASSIN}
})

PAR

DarkRP.createShipment("Machete", {
model = "models/weapons/w_fc2_machete.mdl",
entity = "m9k_machete",
price = 100,
amount = 1,
seperate = false,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_ASSASSIN}
})
 
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hookyu

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ElPachino à dit:
DarkRP.createShipment("Machete", {
model = "models/weapons/w_fc2_machete.mdl",
entity = "m9k_machete",
price = 100,
amount = 1,
seperate = true,
pricesep = 500,
noship = true,
allowed = {TEAM_ASSASSIN}
})

PAR

DarkRP.createShipment("Machete", {
model = "models/weapons/w_fc2_machete.mdl",
entity = "m9k_machete",
price = 100,
amount = 1,
seperate = false,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_ASSASSIN}
})
Ah je capte la différence merci ! :)
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
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