- Initiateur de la discussion
Mini_Mouche
Bonjou !
- Score réaction
- 0
Bonjour bonsoir,
Je suis actuellement entrain de dev un serveur DarkRP. Voulant customiser ce dernier je souhaite changer certains "materials" des différents addons que nous possédons.
Ceux dont je souhaite modifier sont :
J'ai effectué mes modifications cependant les textures ne changent pas elles reste d'origine.
Les fichiers sur le ftp sont bien ceux modifiés mais ils ne veulent pas s'appliquer.
J'ai déjà effectué ses actions mais sans succès :
Je préviens d'avance que les scripts sont achetés et non leak !
Si une personne a une solution je suis preneur
Merci à vous.
Je suis actuellement entrain de dev un serveur DarkRP. Voulant customiser ce dernier je souhaite changer certains "materials" des différents addons que nous possédons.
Ceux dont je souhaite modifier sont :
- Realistic Police (Kobralost) : dont je souhaite changer le fond d'écran de l'ordinateur ainsi que l'icon du département.
- Advanced Driver License (Kobralost) : dont je souhaite changer le fond d'écran ainsi que certains icons
- Advanced Weapon License (Kobralost) : dont je souhaite changer le fond d'écran ainsi que certains icons
- Mayor system (Slawer) : dont je souhaite changer le logo du FBI
J'ai effectué mes modifications cependant les textures ne changent pas elles reste d'origine.
Les fichiers sur le ftp sont bien ceux modifiés mais ils ne veulent pas s'appliquer.
J'ai déjà effectué ses actions mais sans succès :
- Vider mon cache ainsi que celui du serveur
- Mettre les fichiers modifier dans le fastdl
Je préviens d'avance que les scripts sont achetés et non leak !
Si une personne a une solution je suis preneur
Merci à vous.