Problème avec les munition

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Jaegers

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Bonjour / Bonsoir ,

Je voudrais savoir comment ajouter les munitions a un métier défini ?

Merci d'avance,
Cordialement Mathieu
 
Zozo147

Zozo147

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Exemple :

TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Chef Policier", {
color = Color(0, 95, 154, 255),
model = {
"models/player/uk_police/uk_police_01.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_02.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_03.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_04.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_05.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_06.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_07.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_08.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_09.mdl"
},
description = [[Dirigez les Policiers et faites régner l'ordre sur la Ville]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "cw_deagle" <-- Arme utilisé (le type de munitions utilisés sont du .50 AE), "stunstick", "weaponchecker", "door_ram"},
command = "chefpolicier",
max = 1,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.67,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = true,
PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_CHIEF then
ply:changeTeam(TEAM_CITIZEN, true)
end
end,
ammo = {
[".50 AE"] = 20, <-- Ici vous mettez le nom des munitions utilisé par l'arme défini au métier ci-dessus et le nombre de munitions qui vont être donnés au joueur
},
category = "Gouvernement",
})
 
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Zozo147 à dit:
Exemple :

TEAM_CHIEF = DarkRP.createJob("Chef Policier", {
color = Color(0, 95, 154, 255),
model = {
"models/player/uk_police/uk_police_01.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_02.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_03.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_04.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_05.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_06.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_07.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_08.mdl",
"models/player/uk_police/uk_police_09.mdl"
},
description = [[Dirigez les Policiers et faites régner l'ordre sur la Ville]],
weapons = {"weapon_fists", "arrest_stick", "unarrest_stick", "cw_deagle" <-- Arme utilisé (le type de munitions utilisés sont du .50 AE), "stunstick", "weaponchecker", "door_ram"},
command = "chefpolicier",
max = 1,
salary = GAMEMODE.Config.normalsalary * 1.67,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = true,
chief = true,
PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_CHIEF then
ply:changeTeam(TEAM_CITIZEN, true)
end
end,
ammo = {
[".50 AE"] = 20, <-- Ici vous mettez le nom des munitions utilisé par l'arme défini au métier ci-dessus et le nombre de munitions qui vont être donnés au joueur
},
category = "Gouvernement",
})
C'est pas ce que je voulais dire en gros il y a que le vendeur arme qui peut les vendre
 
Zozo147

Zozo147

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Jaegers à dit:
C'est pas ce que je voulais dire en gros il y a que le vendeur arme qui peut les vendre
Oh désolé dans, addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/ammo.lua vous créez votre type de munitions à vendre avec l'exemple présent dans le fichier et vous rajoutez à votre type du munitions créés :

Code:
allowed = {TEAM_NOMDUMETIERQUIVENDLESMUNITIONS},
Exemple :

Code:
DarkRP.createAmmoType(".50 AE", { name = "Munitions .50 AE", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 80, allowed = {TEAM_GUN}, -- Ici vous mettez le nom du job du vendeur d'armes amountGiven = 30, category = "Munitions Pistolets"
})
 
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