- Initiateur de la discussion
PrincessGameuse
Geek
- Score réaction
- 6
j'ai des problèmes avec les munitions, en jeu les boites spawn mais ne donnent pas de munitions
Je met ça dans ammo.lua
Je met ça dans ammo.lua
Code:
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_pistol", { name = "Munitions de pistolets", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 120, amountGiven = 50, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_357", { name = "Munitions de 357", model = "models/Items/357ammo.mdl", price = 120, amountGiven = 45, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_buckshot", { name = "Munitions de Fusils à pompes", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 120, amountGiven = 45, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_smg", { name = "Munitions de Mitrailles", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 120, amountGiven = 60, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_ar2", { name = "Munitions de Fusils d'Assaults", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 120, amountGiven = 60, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_winchester", { name = "Munitions de Carabines Winchester", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 150, amountGiven = 100, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})
DarkRP.createAmmoType("m9k_ammo_sniper_rounds", { name = "Munitions de Fusils Snipers", model = "models/items/sniper_round_box.mdl", price = 120, amountGiven = 45, customCheck = function(ply) return table.HasValue({TEAM_GUN}, ply:Team()) end, CustomCheckFailMsg = "",
})