Problème avec les permissions ulx

• Initiateur de la discussion
B

benteam

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai le message suivant qui apparais you don't have the right privileges to perform this action quand un de mes admin essaient de ce give argent ou arme sachant que
Les grade de mon serveur son les suivants :
Developpeur et fondateur herite du grade superadmin ;
le Chef-Staff et Administrateur herite du grade admin
Moderateur herite du grade operateur.
et que je veut que les admin et le chef-staff puissent ce give arme et argent.

Comment puis-je résoudre sa

J

Jordan27x

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en allant dans TAB > Server Settings > Edit group access ( un truc comme ça) > tu prends ton groupe et tu rajoutes la permission

• Initiateur de la discussion
B

benteam

Geek
Score réaction
0
commet ça j'ai pas bien compris la.

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Look conversation privée .

J

Jordan27x

Nouveau né
Score réaction
0
Sur le jeu tu fais TAB en haut tu as SERVER SETTINGS avec un tournevis, tu prend Edit Server Group en jaune et tu changes les permissions en fonction de chaque groupe

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
"[FR] DaymonRP" : se serveur sa te dit quels que chose ? Tu me dis rendez vous sur un ts ou j'arrives je me fais bannir permanent . Donc si tu ne sais meme pas configurer des permissions sur Tab bonne chance pour ton serveur qui a l'air par très cool pour l'instant . Sur ce je te laisse apprends a faire des permissions Tab et me dit pas de venir sur un teamspeak si c'est pour me bannir sur ce bisous .
Un petit édit résolu après m'avoir dit de venir histoire de dire *oh c'est dommage tu t'es déplacer pour rien pour venir sur un ts* .

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord