Problème avec les portes

• Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Salut j'ai un petit souci avec des portes du jeu en faite quand je vais mettre le groupe dans une porte par exemple banquier pour la banque ben sa met succès sauf que le groupe ne s'affiche pas sur la porte. Une idées pour régler sa ?
Merci d'avance.

Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Tu peux voir les autres propriétaires ou c'est juste les groupes ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Envoie-moi ton doorgroups.lua
Il se trouve dans : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Nan je me rappel j'avais eu des bug avec les porte vérif dans ton language.lua car j'ai eu masse de gens avec ce bug il avais fail a certaine ligne dans le language.lua et ducoup bah il voyais rien car il avais fail un truck ^^'

( Je suis pas sur que c'est sa mais vérif commême)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ben en faite sa fonctionne bien pour cops and mayor only mais pour les groupes comme banquier, medecin etc... je ne peut pas les mettre sur les portes; dans le doorgroup.lua y a sa

--[[---------------------------------------------------------------------------
Door groups
---------------------------------------------------------------------------
The server owner can set certain doors as owned by a group of people, identified by their jobs.

HOW TO MAKE A DOOR GROUP:
AddDoorGroup("NAME OF THE GROUP HERE, you will see this when looking at a door", Team1, Team2, team3, team4, etc.)
---------------------------------------------------------------------------]]

-- Example: AddDoorGroup("Cops and Mayor only", TEAM_CHIEF, TEAM_POLICE, TEAM_MAYOR)
-- Example: AddDoorGroup("Gundealer only", TEAM_GUN)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Fais le dans le doorgroup.lua car le GunDealer et Cops and Mayor sont pas pris en compte la car il y a des -- au début.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ouais mais en faite ces juste pour add des groupes sur les portes que sa fonctionne pas sinon mettre Cops and Mayot Only cela fonctionne nickel

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Cops and mayor only sont dans le darkrp de base c'est pour se que cela fonctionne, edite tes groupe en enlvant les -- qui sont devant et personnalise les comme tu veux

/srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/doorgroups.lua

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Tu dois mettre ceci :

AddDoorGroup("Cops and Mayor only", TEAM_CHIEF, TEAM_POLICE, TEAM_MAYOR)

• J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord