problème avec les portes

• Initiateur de la discussion
leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
bonjour, [Résolu]
j'ai le problème suivant quand je lance mon serveur depuis la console mtx rien puis je vais voir une porte elle est la mais elle est invisible et dans la console gmod sa me dit sa :

Error Vertex File for 'props_c17/door01_left.mdl' checksum 972034250 should be 145318345

toute les 0.1s c est bizar car sa fait une bonne semaine que mon serveur est en création mais je n'avais pas ce bug avant si quelqu'un sais comment règler ce bug merci je précise que c'est arriver quand j'ai changé le motd dans ulx mais la modif que j ai faite ne s'applique pas
et quand je suis connecter au serveur en haut a gauche il me dit : somethings is creating script error

mais ce n'est pas un grand problème je préfère régler le bug de la porte car sa empêche de jouer
merci.

Dernière édition:
leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
et juste petit question en passant par la pour mettre de l armure a un jobs il faut faire ex: armor = 100 ??

leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
20160725202528_1.jpg

voila un sreen au cas ou

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
tu rajouté des addons récemment sur ton serveur?
PS: Tien un exemple pour l'armure.
Code:
TEAM_POLICE = DarkRP.createJob("Agent de police", { color = Color(25, 25, 170, 255), model = { "models/player/portal/f_police2_armor.mdl", "models/player/portal/f_police3_armor.mdl", "models/player/portal/f_police4_armor.mdl", "models/player/portal/f_police_armor.mdl", "models/player/portal/f_police7_armor.mdl", "models/player/portal/f_police6_armor.mdl", "models/player/portal/f_police5_armor.mdl" }, description = [[L'agent de police est un membre de la police, qu'il porte ou non l'uniforme et dont la fonction est de faire respecter la loi, de maintenir l'ordre et d'assurer la securite publique.]], weapons = {"stungun","weapon_fists","arrest_stick","unarrest_stick","m9k_m92beretta","stunstick","door_ram","weaponchecker","weapon_cuff_police","m9k_mp5","policebadgewallet"}, command = "cp", max = 5, salary = 90, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(150) end, Category = "Protection de la Population", jobType = "job",
})
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(150) end,
Tu peux mettre le nombre d'armure que tu veux a la place du 150

• J'aime
Réactions: leffi0305
leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
oui l'addon de la weed celui la https://scriptfodder.com/scripts/view/1830/ultimate-weed-harvesting mais c est tout aussi des job dealer,voleur et l'agents de sécu le dealer a le skin hunter le voleur a la skin de base de citoyen et les agents les skin des agents de sécu c est tout
merci pour l'armure

Dernière édition:
leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
j'ai relancer le serv j'ai eu ce message
[ERROR] lua/includes/extensions/table.lua:50: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
1. pairs - [C]:-1
2. Empty - lua/includes/extensions/table.lua:50
3. fn - addons/ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:464
4. func - addons/ulib/lua/ulib/client/cl_util.lua:22
5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

leffi0305

leffi0305

Geek
Score réaction
1
c bon les portes sont raparus problème résolu